ma connection internet est une mutante ? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ma connection internet est une mutante ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour tous,

voila ya pas 10secondes j'ai fait le test de testlab2002 pour la connection et la surprise j'ai une connecion meilleur que du 512k alors que j'ai du 512k lol c'est trés bizarre je vous laisse jugé vous méme avec se screen
http://membres.lycos.fr/derickwhibley/testlab2002se.JPG
bon @++ et bonne rentré ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ta fais sa avec un programme ou avec un site web c'est quoi comme truc c'est compatible millenium ? ;-)

Plus d'informations

c'est un programme nommé testlab 2002 se et il est comatible win9x et NT donc t'aura pas de prob avec ME

Plus d'informations

merci mais il est pas gratuit :-? :-? :-?

Plus d'informations

Je ne vois pas en quoi ta connexion serait une connexion mutante ;-)

Je pense que tu accordes trop d'importance à l'indice présenté par ton logiciel, en fait le débit est "médiocre" (49.7 Ko/s sur un débit théorique de 64Ko/s).
Avant d'accorder un crédit quelconque à cet indice, il faut que tu te penches sur sa construction car outre le débit quels sont les paramètres pris en compte ?

- Le ping ?
- Le proxy ?
- La vitesse d'ouverture de la connexion ?
- Le type d'interface utilisée (USB...) ?
Et quel est le coefficient affecté à chaque paramètre.
Mais aussi les références de la base du logiciel.

Plus d'informations

bah en faite la le test il est fait avec un proxy club internet mais sans je monte facile a 74ko/s :-D c'est en USB mon ping ave c le porxy c'est 78 et sans 43 parcontre je vois pas se que tu veut dire par

Citation :

- La vitesse d'ouverture de la connexion ?

tu parle de depuis quand la connection est établie ?

edit : 74ko/s stable sur un telechargement de plusieurs iso linux sur telecharger.com et a peu prés du 100~110ko/s pendant les 5 premiére minutes j'ai vérifié dans l'état de connection ( les deux écrans qui clignote) et sa se déplace bien de 74ko/s dans l'activité réseau en recéption donc ma conection est placé dans un coté de ma ville favorable et est donc par concéquant meilleur que la normale (mutante lol)
et sur d'autre téléchargement c'est entre 69 et 75ko/s :-D j'dois avoir de la veine lol 8-)

Plus d'informations

La vitesse d'ouverture de la connexion correspond au temps nécessaire pour que ta machine et la machine de ton FAI aient fini de dialoguer (protocole d'identification etc...)

Plus d'informations

Meme si t'es à un endroit de la ville favorable (on va dir à 10mettre du serveur) tu ne devrait quand meme pas avoir plus de débit que ce que ton fournisseur d'acces veux t'offrir.. ( mé bon ça reste possible).
aussi pour l'histoir de tes téléchargement , meme si c'est stable, essai de downloader un ficher assé gros (environ 10mo) tu chronomettre à partir du moment ou tu clique sur le lien ( et pas quand le téléchargment à sois disant comencé selon ton browser) tarette le chrono biensur quand le down termine , tu fais le calcul pour obtenir ton débit par seconde, si là encore tu dépass les 64ko/seconde (512kb/8) alors OUI t'as du bol !!

Plus d'informations

alors re bonjour a tous ,
pour terpandre : je m'est exactement 6secondes17sentieme ;-)
et pour meed2000 : tinquiéte j'ai déja pensé a cronométrer et un fichier de 100mo je mets 22minutes approx. alors qu chez un pote il mets 31minutes ;-)
voila @++

Plus d'informations

ton pc c'est dieu lol :-P

Plus d'informations

nan mon Pc c'est au desus c'est la lune WOUUUAAAA lol :-D

Plus d'informations

lollllllllll ! il viens peut etre de mars !

Plus d'informations

nan y vient des chinois de montgallet expdr :-D :-o ;-) 8-)

Plus d'informations

francheemtn des chinois y'en a partout mdr ! lille paris ... moi a lille ils sont cool c'est de la que viens mon graveur plexto 12/10/32 burn proof plexwriter :-P :-P :-P :-P :-P

Plus d'informations

:-o on echange d'ordi lol ;-)

Plus d'informations
n°1571
25-08-2003 à 22:00:56
Masquer