Bonjour, alors voila je vous expose ma question^^.
Alors, voila quand moi est ma copine on a envie de faire l'amour est bien dé fois elle ne mouille pas même si elle a très envie de faire l'amour et je me demande si c'est normale. ( bien sur elle arrive a mouiller parfois mais on va dire que sur 3fois elle mouille pas 1fois )
Comme beaucoup de choses, c'est surtout psychologique, le stress, une mauvaise journée... toutes ces choses peuvent perturber.
Mais avec de bons préliminaires, ça devrais pas poser de problèmes. Et sinon a toi de faire que ça ne reste pas sec
Ah oui c'est pas bête parce que quand ça arrive c'est qu'il y a un truc qui aller pas dans la journée par exemple quelque chose qui l'énerve.
Mais elle ma assurer que c'été pas parce que je l'excité pas au contraire elle ma dit mais bon de fois je doute un peu.
euh... sans vouloir faire genre le mec qui se la raconte et qui est trop une bète de sexe (meme si c'est vrai ) le probleme vient peut etre aussi tout bètement de toi... ca se stimule ce genre d'endroits hein...
si t'y vas comme un porc sans avoir pris le temps de préparer un peu le terrain, faut pas t'étonner si tu te raye le casque (amis de la poésie... bonsoir!)
------------------------------en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et le clavier
+1 mi_ange_mi_démon
il faut la chauffer un peu c'est pas tout d'avoir envie...
Et puis si elle reste sèche comme une gaine de chauffage sache que la salive est un très bon lubrifiant si tu vois ce que je veux dire.
Ta peut-être des conseil pour moi? ( Biensur avec ma copine c'est une histoire sérieux hein ) pie oui je prépare surment pas assez le terrain ^^
pi2r@IDN oui mais elle n'aime pas trop enfaite defois elle aime defois elle n'aime pas^^.
Mouais elle à surement un problème niveau sexualité.
Päs spécialement avec toi, mais avec le sexe en général...
Et puis au pire des cas, la vaseline c'est pas si mal !
Mais comme disent les IDNautes, prépare la bien, tu n'as pas spécialement besoin de coller ta bouche entre ses jambes...Il y à beaucoup d'endroits qui exitent une fille : Les seins, le cou, le ventre, les reins, les cuisses...Des caresses ou ne serait-ce que le souffle parvient à faire monter l'exitation selon les cas.
Mais euuh, je n'ai nullement parlé de mon experience personnelle !
J'ai dit : "il y a beaucoup d'endroits qui exitent les filles" et non "moi, ce qui m'exite ..."
Alors, on se tait !
Message édité par lilou1313 le 07-03-2008 à 14:10:49
Oui j'essaye les caresse mais le gros problème c'est qu'elle est chatouilleuse... c'est chiant ça d'être chatouilleuse
Rhoooo, elle est chiante ta copine, ou alors, trop gamine pour apprécier les moments intimes qu'elle passe avec toi !
J'imagine la scène ...................................................
Le gars trop sensuel, tout doux, qui veut faire plaisir à sa petite amie, qui la caresse, mais cette dernière qui éclate de rire alors qu'il s'apprete à l'effleurer avec le bout de ses doigts le long de son dos ou de ses hanches ....
Citation :
Aucune idée, mais j'aime bien employer cette expression
Au pire balance lui un sot d'eau dessus, ca lui permettra d'être toute mouillée.
Ne me remercie surtout pas hein
------------------------------n'oubliez pas d'aller voir mon forum si vous êtes fan de Foot (cliquez sur la maison sur mon profil)
Allez les verts !!!
Répondre à mafiaman42
Lol oui de fois j'essaye d'être très doux et elle rigole de fois j'avoue que franchement je suis déçu je me demande si c'est moi qui assure pas Mais bon je l'aime comme ça ^^. Pie c'est pas tous le temps marrant je c'est pas si c'est de la gaminerie ou si elle est hyper chatouilleuse.
l'idée de la baffe dans la gueule je ne suis pas sur qu'elle kiffe et sinon ta copine tu la garde pour l'Amour(avec un grand "A" ) et si tu veut mettre une frappe alors trouve toi un plan C... mdr je dis sa parce que j'ai connut ta galere...bonne chance et pour le latex et le fouet je suis d'accord avec YODAKUNGFU... ;-) on sait jamais
Comme dis plus haut, le fait de ne pas lubrifier peut etre du a une mauvaise journée, a un stress... Mais aussi a certain traitement, la pillule, ...
Il faut aussi prendre son temps pour les caresses c'est ce qu'on apelle les preliminaire ^^
20-25 min en moyen ;-)
A t elle mal pendant les rapports ?
Est ce que elle en a depuis longtemps ?
Comment est votre relation ?
Parfois ca peut venir de tout ca aussi !