Tom's Guide > Forum > Les news > Modifier le coefficient de son processeur via Windows

Modifier le coefficient de son processeur via Windows

Forum Les news : Modifier le coefficient de son processeur via Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Grâce à un petit logiciel, il est maintenant possible de modifier le coefficient de son processeur AMD Athlon XP sans soudure et directement à partir de Windows. Ce logiciel, c'est CPUMSR 0.85b en version beta. Le changement peut se faire de 3x à 24x ! Il marche très bien et a été testé sur les chipsets suivant :
VIA KT266, KT333, KT400, KT600 et SiS730, SiS735, SiS745, SiS746 et SiS748.

Télécharger CPUMSR 0.85b
Pour plus d'informations...
Source : OCWorkBench (désolée j'avais oublié de mettre la source)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et les chipsets nForce 2 alors ? :-(

Répondre à PoCk3T@IDN

yo !
eh bien je vais l'essayer (chip KT266A) et je vous tiendrai au courant...si tout n'a pas cramé d'ici là
:chance:

@+

Répondre à bouba31

J'ajoute qu'il est possible de le faire avec un pentium (j'ai tester avec mon pentium 3) mais ca marche aussi avec les 4. Il faut juste CPU -Cool et connaitre le model de sa carte mère, après vous pouvez tous modifier, FSB etc...

Répondre à Antipika

Je comprend pas comment ca marche....
Une pitite explication serai la bienvenue :-D svp

Répondre à louison@IDN

clockGen fait pareil et gère les nForce2 & 3 aussi, et pas que les board AMD, ausi les AMD :)

http://www.cpuid.com/clockgen.php
en plus c'est un français qui le développe

pardon, j'avais lu en diagonale, ClockGen il sais pas modifier le coef :)

Répondre à lissyx

bon, il marche pas chez moi le logiciel
(athlon 1600+ sur KT266A)

il va falloir que je connecte le fameux pont L1

quelle misère ! :cry: :pfff: :hum:

Répondre à bouba31

Bonjour,
Il n'y aurait pas un petit Log. pour les malheureux qui possède un Dell (carte mère Dell(Dim))??
meric @++

Répondre à Dj_Froustyle

selon moi ca doit fonctionner qu'avec les t-bred R0 et R1, p-e quelque R2 (new package) mais pas sur, je vais l'essayer j'ai un R1 DULT3C

Répondre à numerik@IDN

ca sert à quoi?
ceux qui ont essayé est ce que ca vous a apporté qqchose de concret?

Répondre à gamez

Moi j'touche a rien tant kon sait pas si ca marche avec le nforce2 :pfff:
Mais sinon j'trouve ca tres bien pr les gens comme moi ki veulent pas se casser la tete pr augmenter la puissance de leur processeur!!!

Répondre à mecdu93400
Tom's Guide > Forum > Les news > Modifier le coefficient de son processeur via Windows
Aller à :

Il y a 2480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens