Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche un titre de film
Mot :    Pseudo :           

c lhistoire d'un robot construit par le gouvernement et ki devien preske humain comedie americaine pour enfant d'avance merci a + :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais, je sais, je sais !!!

C'est Pinochio !

Ah tu parles d'un robot construit par le gouvernement américain... Je sais pas alors, désolé !

:jesors:

Répondre à Exoseth

Ce serait pas "Short circuit", un robot tout pourrave qui commence a montrer des signes d'humanité au milieu du film ?
Si c'est ca, j'ai vu ce film y a au moins 10 ans et c'etait tout pourrave!

ICI

Répondre à The_Gonzo

:plus1: pour Short Circuit. Le 1 est marrant (enfin vite fait) mais le 2 est vraiment nul.

Répondre à Yama310

Ah parce que y a eu un 2? Merde alors!

Répondre à The_Gonzo

c'est pas "l'homme bicentenaire" avec robin williams

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Citation :

gonzo_426 a écrit :

Eh oui ! et pour être plus précis, ce second volet se nomme Appelez-moi Johnny 5. Voilà, tu sais tout ! ;-)

Répondre à Yama310

Citation :

Yama310 a écrit :
[quote]
gonzo_426 a écrit :

Eh oui ! et pour être plus précis, ce second volet se nomme Appelez-moi Johnny 5. Voilà, tu sais tout ! ;-)
[/quote]

T'ain j'imagine deja la gueule du film!

Répondre à The_Gonzo

"L'homme bicentenaire" est trés bien lui (quelques longueurs, même pour deux siécles), assez fidéle à la nouvelle d'Asimov en tous cas, et pour changer.

Répondre à kleuck

NIKEL.
Sa fait des annees que je cherche ce film avec se robot tout pourrave en question.
Trop fort quant meme :-o
merci.

Répondre à titus37

slt je cherche un film des année 80,je crois,l'histoire je m'en souvient pas trés bien mais c des jeunes..au debut il me semble que c le hero qui ecrit une lettre et qui la li.. i a un passage ou ia un feu dans une maison et un copin du hero se retrouve brulé presk a 90/100.il se retrouve dans un hopital couché sur le ventre...c tt ce ke je me rapel!!!kelkun peu maider?

Répondre à alexouche17

Salut, c'est un film de Coppola:"Outsiders"

Répondre à mediuminferno

merci bocou je croit ke c ca!!je reconfirme taleur....
biz

Répondre à alexouche17

merci mediuminferno!!ke ferais je sans toi?!!!
a charge de revanche.....merci encore

Répondre à alexouche17

C'est pas D.A.R.Y.L?

Répondre à lisef

Salut! alors moi je cherche un film entre 1970 et 95 , c pas tres precis je sais lol. Tout ce que je me rappel c'est que l'histoire ce passe sur a terre qui est entierement detruite ,presque deserte , et ou la terre est envahie par des robots devant tué les quelque humain restant. Y a un passage dont je me rappel a peu pres :c'est d'un petit garcon qui est tou seul , il a l'air mignon comme ca mais en realité c un robot tres mechant qui a des million de clone. Voila si vous arriver a trouver ca serai Genial! Je cherche ce film depuis super longtem ++

Répondre à alexink

L'armée des 12 singes, avec Bruce Willis peut-être? suis pas sûr en fait, ça fait un moment que je n'ai pas revu ce film..

Par contre, pour l'histoire du petit garçon, ça me dit quelque chose: lorsque les héros tombent sur lui, il se met à hurler étrangement pour rameuter ses petits camarades non?
A la fin, il ne reste plus qu'un gars, une femme; celle-ci s'avère être elle-même un clone et elle doit combattre un clone lui ressemblant.. puis elle se sacrifie, mais avoue son amour au gars qui crame la clone adverse avec la postcombustion de son jet, monoplace.. c'est pas ça plutôt?? par contre, aucune idée du titre lol

Répondre à rom32@idn

le film que tu recherche alexink c'est planête hurlante

Répondre à minas-46

yesssssssssssssssssss!!! merci minas-46 c'est bien le film que je cherchai. ++

Répondre à alexink

Planète Hurlante passe ce soir sur RTL9 à 22:30 !!

Répondre à Lay_T

zen1972 a écrit :

c lhistoire d'un robot construit par le gouvernement et ki devien preske humain comedie americaine pour enfant d'avance merci a + :-D

Le film que tu recherches, c'est "D.A.R.W.I.N" histoire d'un garçon robot conçu par le gouverment americain. Le garçon s'échappe grâce à un chercheur qui le voiait comme un humain......
Alors le garçon se retouve dans une famille americaine, ou il se fait des amis humains mais personne ne sait que c'est un robot,
même pas lui car il est devenu "amnésique"
les chercheurs le retrouvent...... et blabla!!!

Bye

Répondre à delphi62

Il me semble que le film dont tu parles s'appelait D.A.R.Y.L. en fait.

Répondre à LULU_BRIQUE

Je cherche mois aussi le titre d'un film. Si vous trouvez vous êtes vraiment calé!.
Histoire : 2 jeunes qui s'aiment d'un amour fou...Ils ont un accident de voiture...ils montent au paradis...là ils retournent sur terre chacun de leur côté au commencement...on les voit grandir chacun de leur côté avec des vies différentes...Et ils doivent se retouver avant leur 18 ans sinon leur amour sera perdu à jamais...
C'est un beau film sentimental que j'ai trouvé magnifique...à l'époque...Il me semble dans les années 80...Merci de votre aide à tous...

Répondre à doudouloulou

C'est D.A.R.Y.L le film que tu cherche avec l'enfant robot qui devient presque comme un enfant (Il se font poursuivre lui et son créateur et son créateur meurt mais l'enfant réussi a revenir dans sa famille qui l'avait adopté au début)

Répondre à LysGirl

planete hurlante est génial ^^

j'ai besoin d'aide pour également un film de clone je crois que vous ne l'avez pas encor dit !
le seul moment ke je me souviens :
le clone se regarde dans un miroir et voi un point blanc dans son oeil ( ce qui signifie quil a été cloné une fois )
et jme rapelle dans un magasin o début du film je crois kil va chercher son fils et il le trouve pa ! il rente alors chez lui mais il voi son "vrai lui" avec sa famille ... des gens vienne le tué
à la fin il se retrouve dans une salle ou des clone sont en création
acteur : ( ptetre shwarzy ... je c plus pa sur )
merci beaucoup si vous avez une idée

------------------------------ turner : dessinateur américian le meilleur ^^
Répondre à TURNER@IDN

TURNER@IDN a écrit :

planete hurlante est génial ^^

j'ai besoin d'aide pour également un film de clone je crois que vous ne l'avez pas encor dit !
le seul moment ke je me souviens :
le clone se regarde dans un miroir et voi un point blanc dans son oeil ( ce qui signifie quil a été cloné une fois )
et jme rapelle dans un magasin o début du film je crois kil va chercher son fils et il le trouve pa ! il rente alors chez lui mais il voi son "vrai lui" avec sa famille ... des gens vienne le tué
à la fin il se retrouve dans une salle ou des clone sont en création
acteur : ( ptetre shwarzy ... je c plus pa sur )
merci beaucoup si vous avez une idée

"A l'aube du 6éme jour" avec schwarzy

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !

merci beaucoup ^^
pour la rapidité !

------------------------------ turner : dessinateur américian le meilleur ^^
Répondre à TURNER@IDN

bjr a tous je cherche un film avec des clone.
L histoir ses que il y a 1femme et 1homme qui arrive a s enfuire d un laboratoir ou il ont ete crées mais il ignore tout du monde car on leur a menti et on leur a di que la planete eter contaminer pour eviter qu il s enfui du labo ses un bo film mais sa fait 3ans que je les vu je c plus comen il s apelle.
merci de votre aide

Répondre à soprayan

the island

Message édité par binanou le 18-12-2007 à 21:23:07
Répondre à binanou

merci bcp ses selui la que je chercher
encore merci a+

Répondre à soprayan

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps. Biensur, je ne me rappelle plus du titre.
C'etait l'histoire d'un petite fille qui a une vie normale dans une famille américaine tipique.
Elle découvre un jour qu'elle est en réalité une extraterrestre implantée dans le ventre de sa mère. Elle est protégée par une autre extraterrestre qui est sous la forme d'une mamie. quand elle va a l'hopital on découvre qu'elle a tous les organes en double, et la mamie finie par lui avouer qu'elle est en réalité une princesse d'une autre planète, et qu'elle est sur terre pour se cacher et pouvoir grandir avant d'affronter le mechnats extraterrestres. il y a meme un combat vers la fin du film.
Si ça vous di quelque chose ?
Pour compléter il s'agit d'un film qui a été diffusé sur m6 dans les années 90 il me semble. Je me souviens que, face à cette "princesse" il y avait des ennemis qui prenaient forme humaine, mais dès qu'on les voyait sous leur véritable nature, ils ressemblaient à des espèces de grandes formes lumineuses.

Une scène se déroulait dans la maison où, la jeune fille voyait approcher d'un pas décidé deux femmes agées dans le jardin. Immédiatement la grand mère a pianoté sur les boutons du four et cela a créé un bouclier autour de la maison. Les deux vieilles mémé se sont alors changé en ces formes brillantes pour tenter de détruire le bouclier.
Je crois que l'eau des arrosoirs ont permis de les repousser...

A la fin, la princesse retourne dans son royaume et son frère biologique l'accompagne également.

Ca peut paraitre bidon comme film, mais à l'époque, et surtout quand on était jeune, c'était un film très prenant.

Répondre à weed66

oui j'adorais ce film quand j'étais gamine il passait souvent a l'époque des fetes

Répondre à binanou

la princesse de l'espace

Répondre à binanou

merci beaucoups ca fait un moment que je cherchais,encore merci binanou.

Répondre à weed66

Salut à tous.
Voici les infos dont je dispose à propos du film que je recherche :
Téléfilm
Acteur Principaux : une jeune femme et un vieil homme qui ressemble à peter o'toole
Histoire : La jeune fille prend des cours chez un vieux prof de chant russe. il lui fait faire ses gammes avec le classique a e i o u. Elle devient célèbre, ils se marient. Elle exige qu'il soit tjs là quand elle chante et refuse de le faire quand elle ne le voit pas dans la salle. Lui essaye de l'amener à s'émanciper. il lui dit qu'elle n'a pas besoin de lui. qu'il est trop vieux. il se dévalue. il boit. et leur histoire devient de plus en plus difficile.

C'est tout ce dont je me rappelle. D'avance merci

Répondre à mikeii

zen1972 a écrit :

c pas IA intelligence artificiel ?

Répondre à Momom_06

Si vous pouvez m'aider....

histoire : un film de hockey sur glace (1990's) , un peu fantastique car les personnage principaux ont des "capacités spéciales", je crois me souvenir que les "héros" sont tous jeunes y en a un qui joue tres rapidement comme un cowboy et le générique de film est la musique "we are the champions" de QUEEN.
Désolé pour ne pas fournir plus d'informations , mais je l'ais vu vers les années 1998 et j'étais un peu trop jeunes pour me souvenir de quoique ce soit.

Répondre à Sid mayer

"les petits champions" avec Emilio Estevez

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !

salut les gens.

Ca fait deux mois environ que j'ai deux films qui me reviennent souvent à l'esprit et je ne me souviens absolument plus des titres.

Le premier raconte l'histoire d'une petite fille qui est morte noyée dans une cuve apparement et elle tue des gens (c'est assez vague je sais ... ) mais si celà dit quelquechose à quelqu'un

et l'autre film c'est avec un ami imaginaire, un petit garçon ou une petite fille. Je me souviens qu'a la fin du film, l'enfant dessine son ami imaginaire sur le portrait qu'il fait de sa famille. Et je me souviens aussi qu'ily a un passage avec un accident de voiture où il dit "je vois un accident mamam, le monsieur est mort, c'est mon ami qui me l'a dit" et c'était super bizarre ! ! !

voilà, ca fait pas beaucoup d'explications mais si quelqu'un peu m'aiguiller sur ces films, ça serait vraiment gentil !

Répondre à Greeeg

jai lu un peu tout vos post et je troue quil y a de sacre cinephile lol jen connaisser aucun de tout ceux citer auparavant ... par contre je suis a la recherche d'un sorti il ny a pas si longtemps mais je ne me rappel plus du tout du titre... ce film na pas fait un carton en france voir meme en europe il parle d'un mec ayant rencontrer une creature de reve sur le web et il part a sa recherche a traver tout le pays ... sa semble assez marrant car lourd jaimerais bien geter un rapide coup doeil a ce film ... film americain sorti entre 2006 et 2008. si quelqun connait ce film lol merci mais vu sa nullite ... sa risque detre showwwww time.

Répondre à cleaver06

cleaver06 a écrit :

jai lu un peu tout vos post et je troue quil y a de sacre cinephile lol jen connaisser aucun de tout ceux citer auparavant ... par contre je suis a la recherche d'un sorti il ny a pas si longtemps mais je ne me rappel plus du tout du titre... ce film na pas fait un carton en france voir meme en europe il parle d'un mec ayant rencontrer une creature de reve sur le web et il part a sa recherche a traver tout le pays ... sa semble assez marrant car lourd jaimerais bien geter un rapide coup doeil a ce film ... film americain sorti entre 2006 et 2008. si quelqun connait ce film lol merci mais vu sa nullite ... sa risque detre showwwww time.

Peut-être "Eurotrip" même si c'est un peu plus ancien (2003)

Synopsis:
Scotty correspond par mail avec une charmante Allemande. Lorsqu'il découvre qu'elle a une plastique parfaite, il décide de se rendre en Europe avec trois amis pour la rencontrer. Leur périple ne se fera pas sans de nombreux rebondissements...

Répondre à LOST3

bonjour j aimerai savoir si vous connaissez le titre de ce film
je me souviens qu'il passait sur m6 dans les années 90 (95) c est l histoire d une fille qu'est avec ses frères et soeurs et qui se fait capter par un méchant (bien evidement) et qui veut la forcée a l'épouser
merci d'avance si vous pouvez m'aider :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche un titre de film
Aller à :

Il y a 1828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens