Tom's Guide > Forum > Logiciels > echanblard et emule sa vas pas vite a l'aide!!!!!!!!!!!!!!

echanblard et emule sa vas pas vite a l'aide!!!!!!!!!!!!!!

Forum Logiciels : echanblard et emule sa vas pas vite a l'aide!!!!!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon emule et echanblard vas pas vite pouvez vs me donner les réglage ou alors autres chose svp
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1ère étape vire ce echanblard de m..... ! ensuite vas dans le topic

Répondre à BJEFBETM

Alors deja je te conseil pas eChambard.
Et pour regler eMule :
http://www.emule-inside.net/emule/
Voila

Répondre à Joan38

merci mais je n'ai aucune idée de mais paramétre internet

Répondre à pm92

ta connection c'est qoui?
high id? ou low id?

------------------------------ 36809
Répondre à dadounet

et si tu veux telecahrger rapidement il ya limewire avec une connexion moyenne tu peux telecharger un film en 5 heure un peu pres

Répondre à seb2305

Citation :

tu peux telecharger un film en 5 heure un peu pres

Et tu oses appeller ça rapide... :whistle:

@pm92:
Tu es un client de eMule, plus tu donnes, et plus tu recevras.

Le seul moyen que tu puisses avoir est de patienter quelques temps, ensuite tu vérras de net progrès de la part de ta Mule.
Et peut être qu'un jour, elle pourra rivaliser avec des chevaux de courses.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > Logiciels > echanblard et emule sa vas pas vite a l'aide!!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens