Tom's Guide > Forum > Programmation > CSS : comment limiter la hauteur d'affichage d'un message ?

CSS : comment limiter la hauteur d'affichage d'un message ?

Forum Programmation : CSS : comment limiter la hauteur d'affichage d'un message ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Pour un blog, comment faire avec la CSS pour attribuer une hauteur maximale d'affichage au contenu d'un message (ex : 4 lignes max) et mettre un lien pour lire la suite du message ?

C'est important car je veux utiliser une image pour le container principal avec les attributs background-repeat:no-repeat et background-attachment:scroll et une hauteur de container de même taille que la hauteur de l'image d'arrière-plan pour faire en sorte que l'ensemble des messages affichés dans le container ne dépasse cette hauteur (pour empêcher un problème d'overflow : ni l'attribut hidden ni l'attribut scroll ne me satisfont donc il faut que je puisse controler en amont le nombre de lignes max affiché). Je précise que je ne peux pas utiliser de scripts sur mon blog.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne pence pas que se soi possible en css...

Répondre à clementp@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > CSS : comment limiter la hauteur d'affichage d'un message ?
Aller à :

Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens