Tom's Guide > Forum > Hardware > Perçage de l'ordi

Perçage de l'ordi

Forum Hardware : Perçage de l'ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'aimerais percer mon boitier poue y installer un ventilo. Connaissez des sites qui expliquent la démarche à suivre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vas voir sur jackypc ds les guides

Répondre à vectralex

[quote]Salut, j'aimerais percer
Alors là, c'est vraiment pas compliquer, sufisait de demander, il te faut une disqueuse, regarde :

Ensuite pour installer ton ventilo, c'est vraiment pas compliqué non plus une fois que tu a ouvert le boitier :

http://membres.lycos.fr/inconnu4012/Div%20photos/Ventilateur.jpg

Répondre à Pierre4012

tu peux aussi l'ouvrir avec du C4 et le ventiler avec un climatiseur...... tant k'on y est....

Répondre à vectralex

tu pense que c'etait la peine de le preciser franchement ?.....

Répondre à vectralex

mets le dans ton frigo et si ça suffit pas tu le mets dans un congellateur. Mais bon c'est idiot ce que tu veux faire, ça sert a rien.[img align=left]http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/1041949568.gif[/img]

Répondre à mojo@IDN

Bah oui, regarde, apparement y en à qui n'ont pas encore compris ...

Répondre à Pierre4012

c'est pas completement idiot il peut gagner quelques degrés ds sa tour si il place bien son ventilo.....

Répondre à vectralex

Oui au pire je laisse un gros ventilo de bureau qui le refroidit ça ira plus vite ! 8-)

Répondre à dadere69

c vrai ke ce sera plus simple et tout aussi efficace
un peu encombrant mais bon......

Répondre à vectralex

bon alors ya kelkun qui dit vraiment ?

Répondre à dadere69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Perçage de l'ordi
Aller à :

Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens