Salut à tous,
Je m'adresse aux gars mais les filles peuvent répondre aussi.
Voilà je viens de me prendre la tête avec mon mec, parce que j'aimerais bien sortir avec lui le weekend. Seulement c'est un passionné de chasse et du samedi matin au dimanche soir il ne m'accorde pas une minute de son temps.
Et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
C'est un blaireau, changes-en ! (c'est rasoir les blaireaux !)
Moi par exemple je passe mon W-E sur mon PC à fragguer comme un malade à HL² deatmatch, c'est quand même mieux !
hummm largue le!!!!!!!!(jaime pas les chasseurs!)
nan bon,si il préfére son (stupide) fusil à ta compagnie faut avouer quil y a un probléme quand méme!
bon moi jai 15 ans!donc avec ma copine c'est ciné,resto(et oué!!) et promenade au clair de lune!(aie je vais passé pour un romantique)!
| Citation :
|
Et bien ça va, à 15 ans tu peux te payer tous les week ends ciné et resto, à 30 ans tu seras plus riche que Mr Bill Gates^^
Ca depend si resto, ca signifie McDo...
Kleuck ta copines elle en dit quoi de ton occupation ?
C'est vrai qu'il s'occupe pas de moi le weekend mais si je suis encore avec lui c'est qu'il est qu'en même interessant comme gars. Il est toujours partant pour faire la fête quand y a pas chasse et quand il veux il est plus attentionné et il n'est pas mauvais pour autre chose...
Et je crois que je prefère un mec comme le mien dont la passion ne dure que le weekend et qu'une partie de l'année à un fou de jeux vidéo qui reste collé à son PC 365j/365.
| Citation :
|
Il a quel age ?! S'il a 15ans et qu'il est déjà aussi accros à la chasse, ça promet pour l'avenir !
A 40ans, ce sera les litrons de rouge et le débat sur les bons et les mauvais chasseurs ! (le vieux cliché !)
Après, faut voir ce que tu veux faire ! Si c'est allé en boîte, je le comprend !
Et puis, il faudrait remet toi aussi en cause, tu es peut être aussi interessante qu'un sanglier mort...
Rooooo le prend pas mal, c'est pour rire ! Quoique...
| Citation :
|
Et tu sais si t'étais un peu plus vieux... Enfin de toute façon tu as déjà une copine, alors je vais quand même pas larguer mon chasseur.
| Citation :
|
C'était une blague hein.
Moi je suis pécheur, mais je n'y passe pas le week end.
D'une façon générale je ne pense pas que ce soit bon pour un couple de vivre "scotché", donc chacun ses passions ça me semble bien, faut juste éviter que ce soit trop envahissant.
| Citation :
|
Merci pour le sanglier mort.
Non, il n'a pas 40 ans ni 15 d'ailleur. Mais de toute façon à 23 ans c'est trop tard pour le changer je crois. Et puis sortir en boite ça le gene pas on y va assez souvent.
| Citation : Ca depend si resto, ca signifie McDo |
nan sa je préfére évité!!
ba quand je dit resto c'est une bonne pizza dans un bon resto italien de lille!!(chez Armant de préférance!!)
| Citation : fou de jeux vidéo qui reste collé à son PC 365j/365. |
pourquoi que 365 jour???
plus c'est mieu!!
franchement quand je vois les chasseur de mon quartier!!!
genre gros bide plein de biére qui tire sur tout ce qui bouge!!!
(ils ont déja plonbé a des chat de mon frére ces en***és de m***e!!)
et bien je préfére un fou dinformatien qui passe 1000 jours sur 365 devant son pc!!!!l
es chasseurs c'est juste des barbares primitif!!
!la preuve le tien ne fait méme pas gaffe a toi!!!
un fou de pc ferais surement déja plsu intention a ta personne
ps au modo: je comprendrais le faites que vous censuriez(:S) ma signature
| Citation :
|
De rien ça m'a fait plaisir !
| Citation :
|
Ah oui là en effet, c'est mort...
Tu voudrais faire quoi avec lui le weekend?
PS : Pourquoi t'irais pas avec lui à la chasse ?
mais comment vous avez tous des préjugés sur les chasseurs je suis outré.
Perso je suis chasseur et je suis pas comme vous les definisser, je tire pas sur tout ce qui bouge, je picole pas de biere pendant la chasse, je tire pas sur le chat du voisin (quoique des fois j'aimerais bien
) et je faisez attention a ma copine quand j'en avais une la derniere a pas apprecier le nouvel an).
Moi ce qui me fait aimer la chasse, c'est le fait de partir de bon matin avec mon chien (enfin celui a mon pere), mon fusil sur l'epaule, mon pere qui m'accompagne (ben faut bien que le virus vienne de quelque part) et de marcher dans la nature même sans voir de gibier perso sa me gene pas le tout c'est que sa m'oxigene et que je me fasse plaisir
c'est vrai que aprés il y a toujours le vieux chasseurs du stereotypes : bedonnant, plein de biere, e tchiant le beauf quoi
| Citation :
|
Pour ce weekend, je voulais l'emmener faire les soldes c'est pour ça qu'il y a eu problème.
Et pour ce qui est d'aller à la chasse avec lui j'y vais des fois et j'aime bien me promener dans la nature avec lui. Mais ça ne m'interesse pas d'y aller du matin au soir en s'arrétant un heure pour manger.
Je vais même à la pêche avec lui mais là c'est pas pareille on y va l'été juste le soir avant la nuit, ils pêche à la mouche (joli à voir) et après on mange les truites au bord de la rivière, c'est sympa.
| Citation :
|
Pour ca tu peux aussi bien faire de la randonnée
| Citation : Pour ce weekend, je voulais l'emmener faire les soldes c'est pour ça qu'il y a eu problème. |
'Tain k'es c'est re-lou les gonzesses qui veulent faire les magasins avec leur mec. Deja quand c'est pas les soldes, c'est deja chiant a mort, mais alors quand les filles deviennent casse burnes parcequ'elle a vu une merde par ci une merde par la, et que c'est pas cher, alors la c'est le must.
| Citation : après on mange les truites au bord de la rivière, c'est sympa. |
Comme ca? Des truites crues? comme des degueulasses? Beuuuuah! C'est clair ca doit etre top! Ca me fait penser à kubiak(eh vous vous souvenez de parker lewis. t'ain comment c'etait puissant!)
la péche c'est simpa comme truc!!
perso je naime pas péché!
mais allez avec des amis au bord d'un étang pour une petite journée a péché c'est vraiment simpa!
aprés le truc c'est que tu participe a ces activité et en échange il participe au tienne!
Ben tu sais les soldes....nous autres mecs avons tendance à penser que c'est l'activité la plus casse-couille du monde aprés la mort.
Demander à un mec dont l'activité favorite consiste à étre seul dans la nature d'aller faire les soldes....et tu t'étonnes du clash ?
Je suis d'accord avec toi Dantes tous les chasseurs ne sont pas des alcooliques bedonnant qui tire sue tous ce qui bouge. Mon chasseur a moi c'est un "amoureux" de la nature il connait tous sur les animaux et c'est pas un viandard (en plus il tire bien). Et ce coté de la chasse j'aime bien. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il ai plus "amoureux" de la nature que de moi.
Et ta copine si elle n'a pas supporter le nouvel an t'es sûr que ça n'a rien à voir avec tes weekend de chasse?
| Citation : (en plus il tire bien) |
Tu nous incite à la vanne c'est ça ?
Et bah non, je ne la ferais pas !!!
Par contre j'ai du mal avec le concept de "j'aime la nature et les animaux" mais je tue quand même les animaux !
Enfin moi je dis ça mais après j'aime beaucoup manger du sanglier, de la biche, ...
Ok, tous contre moi...
J'ai peut être abusé avoir les soldes. Mais de toute façon il ne viendra pas et je le savais avant de demandé. Mais comme ça la prochaine fois que je lui demanderai quelque chose il ne pourra pas refuser.
Et pour répondre a Gonzo les truites on alume un feu et on les fait griller. :-P
| Citation : (en plus il tire bien) |
Merci exo, ça me permet d'en faire une^^
Enfin, si tu dis qu'il tire bien, ça lui fait déjà une qualité, il se rattrape la nuit pour ses week end^^
| Citation : Par contre j'ai du mal avec le concept de "j'aime la nature et les animaux" mais je tue quand même les animaux ! |
C'est la phrase type des chasseurs qui se justifient!
Dans le meme genre, y a aussi:"je chasse pour reguler les especes, si y'en a trop, apres, ils meurent"
| Citation :
|
En fait, ils disent ça parce qu'ils n'osent pas dire qu'ils adorent tuer, et comme c'est illégal de tuer des humains, ils se vengent sur ces pauvres betes...
| Citation :
|
C'est aussi pour ça que je reste avec lui.
D'ailleur ce soir, il va surement essayé de se faire pardonné pour avoir dit non aux soldes.
| Citation :
|
Mais non est pas contre toi ! Enfin là en ce moment, on n'est pas contre toi !
De la vanne, de la vanne, de la vanne !
Au fait, il fait des lachés de galinettes cendrés ?
JADORE LA NATURE!!!
JE LADORE TELLEMENT QUE JE TUE LES PETIT ANIMAUX!!!
alala si les lapins avait des uzi sa équilibreré le truc!
T'es qu'une P****n de manipulatrice quand meme!" Je reste avec mon mec seulement parcequ'il me tronche bien. Et apres, je vais lui chercher la merde a propos de choses que je sais qu il aime pas, on va se mettre sur la gueule, mais finalement j'aurai ce que je voudrai"
'Tain! M'enerve ce genre de nana
Desolé double post
dsl double post
dsl triple post un pti bug de pc
dsl
| Citation : Hé les gars qu'est ce que vous faite avec vos copines le weekend |
que fais je le week end ?
bin je sors, je m'eclate avec mes potes, je glande, je dors, je joue a l'ordi quand je viens pas pour poster de la merde sur idn, ou que jeregarde pas la télé, des week end des plus palpitants
...avec vos copines??
ah merde j'ai zappé cette partie de la question, ah bin j'ai pas de copines, je ne peux malheureusement pas te repondre (je clik quand sur envoyé)
toute facon j'aurais une copine, elle viendrait pas pigné que je suis qu'avec mes copains et que je suis toujours bourré !!
| Citation :
|
Attends ne me fais pas passer pour une nympho, je dis juste que c'est un bon coup. Mais c'est pas ça qui fait qu'on est ensemble. On s'entend bien car on a les même centre d'interets, on s'interesse tout les deux à l'environnement et à l'écologie (pas au sens politique du terme), on aime faire la fête...
De plus quand j'ai lancé le premier sous entendu je savais bien comment ça allez finir.
( :-D pour confirmer mes dires : t'as pas remarqué combien de temps il y a eu depuis mon dernier message)
| Citation :
|
Eh le copain chasseur, c'est pas bien de répondre à la place de sa copine !
Comment je le sais ?
J'ai très rarement vue une fille encencer à ce point les performences sexuelles de son copain !
Trop fort exoseth, t'as tout grillé
J'argumente
| Citation :
|
Manipulatrice!
| Citation : Citation:
|
Ne reste avec son mec que pour se faire troncher!
Eh oui, on me traite pas de menteur comme ca, moi!
| Citation :
|
Mon copain n'ai pas besoin de moi pour se vanter de ça. Si je vante ses qualitées c'est parce que y a que des gars qui répondent à ce topic et que ça fais un sujet de conversation. Maintenant ce que je voulais dire par "pour confirmer mes dires : t'as pas remarqué combien de temps il y a eu depuis mon dernier message" c'est qu'on avait fait une partie d'echecs. :-P
C'est juste que la mienne ne fréquente pas IDN....
Gonzo et exo je sais que comme tout les gars vous pensez être de bêtes au plumard et que par conséquent étant donné que les filles que vous rencontrez ne font pas vos louanges c'est qu'aucune fille ne le fait de son gars.
Mais revenez à la réalité... si elles ne disent rien de vous... c'est qu'il n'y rien à dire!!!
Je précise que je plainsante car vous risqueriez de le prendre mal (étant donné qu'il n'y a que la vérité qui fache). D'autant plus que je ne me permettrais pas de juger sans avoir essayer la marchandise
| Citation :
|
Pour ce weekend, je voulais l'emmener faire les soldes c'est pour ça qu'il y a eu problème.
Et pour ce qui est d'aller à la chasse avec lui j'y vais des fois et j'aime bien me promener dans la nature avec lui. Mais ça ne m'interesse pas d'y aller du matin au soir en s'arrétant un heure pour manger.
Je vais même à la pêche avec lui mais là c'est pas pareille on y va l'été juste le soir avant la nuit, ils pêche à la mouche (joli à voir) et après on mange les truites au bord de la rivière, c'est sympa.
[/quote]
Ah la la les filles sont toujours un véritable problème ...
Mais qu'est ce qui est plus chiant à un gars que d'accompagner une emmerdeuse qui ne sers que de "vide-couille" dans un centre commerciale à regarder trente six vetement et à tous les essayer alors qu'au final elle s'achetera un bracelet ...
Moi je dis +10000000 à ton mec, il a raison une femme ça ne sers qu'à assouvir ses désirs ... mais tu sais tu peux l'accompagner à la chasse en mini-jupe ( selon un autre post c'etait le seul moyen de rester avec son gars ) ...
Ah la la , t'as pas penser à demander à ton mec de s'inscrire un forum et de mettre un commentaire dans cette partie
Partagez vos cassages de couilles avec des gens a l'ecoute de vos problemes ici!Partagez vos cassages de couilles avec des gens a l'ecoute de vos problemes
| Citation :
|
Pour ca tu peux aussi bien faire de la randonnée
[/quote]
Tuttut !
Non, c'est pour les gens courageux la rando, moi je vais à la péche pour les mêmes raisons (c'est mieux quand je raméne un brochet mais bon), et je faisais quand j'habitais au bord de la mer de la chasse en apnée, mais sans un moteur comme ça, je reste effectivement à fragguer.
Je comprends tout à fait son cop' (y'a le plaisir de faire joujou avec des jouets pour grands trés beaux et trés chers aussi, ce qui rappelle d'ailleurs les ordis)
| Citation :
|
Quand tu veux (j'aime bien dans les bois, comment je l'ai déja dit ? Ah bon)
| Citation :
|
Et en plus de ca, t'essaye de brancher les premiers qui passent! Eh bah!
| Citation :
|
Attends ne me fais pas passer pour une nympho, je dis juste que c'est un bon coup. Mais c'est pas ça qui fait qu'on est ensemble. On s'entend bien car on a les même centre d'interets, on s'interesse tout les deux à l'environnement et à l'écologie (pas au sens politique du terme), on aime faire la fête...
De plus quand j'ai lancé le premier sous entendu je savais bien comment ça allez finir.
( :-D pour confirmer mes dires : t'as pas remarqué combien de temps il y a eu depuis mon dernier message)
[/quote]
J'adore ton superbe message, on s'interresse à l'environnement et à l'economie ... remarque si c'est ton délire de te "sexer" ( eh oui c'est un mot que j'ai inventé ) sur les rochers de la foret de fontainebleau avec des blaireaux comme spectateurs .... c'est pas mon blem ...
T'as qu'à lui proposer une soirée echangiste, à mon avis il aimera tout autant que toi de se faire troncher aussi
A ce qui parait y'en a une boite de ce genre pas mal sur Bastille, faut que tu ailles voir
Purée c'est le topic le plus merdique du mois !
L'autre taré de stanubonne je sais pas quoi et maintenant celle là avec blah blah, chasseur, soldes...
| Citation :
|
C'est la pleine lune en ce moment?, les gonzesses se transforment en chieuses totales et peut etre poilues!
| Citation :
|
T'as théorie se tiens...
Tu penses quoi de la mienne : Le sexe c'est comme les frites Mc Kain, c'est ceux qui en font le plus qui en parle le moins !
Alors ?
| Citation :
|
Euh non merci ! Je ne fais rien avec les mecs qui écrivent à la place de leur copine !
| Citation :
|
Merci pour le sanglier mort.
Non, il n'a pas 40 ans ni 15 d'ailleur. Mais de toute façon à 23 ans c'est trop tard pour le changer je crois. Et puis sortir en boite ça le gene pas on y va assez souvent.
[/quote]
Et en boite, vous faites ça ou ? Dans les toilettes ?
| Citation :
|
...heu...
Bon aller je vais te fair plaisir...
La chasse ça se pratique l'hiver quand il fait froid (-10°C à 19°C) c-à-d que si je veux l'accompagner en mini jupe il faut que je porte une grosse paire de colant en laine ce qui est un tue-l'amour, sinon quoi je risque d'attraper des gersures. :-D
| Citation :
|
...heu...
Bon aller je vais te fair plaisir...
La chasse ça se pratique l'hiver quand il fait froid (-10°C à 19°C) c-à-d que si je veux l'accompagner en mini jupe il faut que je porte une grosse paire de colant en laine ce qui est un tue-l'amour, sinon quoi je risque d'attraper des gersures. :-D
[/quote]
Qui ne tente rien a rien
| Citation :
|
Je te dirai bien que ton copain dispose d'un beaume pour les lèvres quelque part dans son pantalon mais la blague est trop facile... ;-)
mais tu est complique toi comme fille laisse le aller a la chase ou tu preferes quoi qu'il se taper des danseuses ? en plus si il ne reste pas un weekend avec toi c'est si terrible que ça tu as rien d'outre a faire dans ta vie a part de reste toute la journee avec un mec?
Il y a 1350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.