Bonjour à tous,
Je viens de formater et de réinstaller windows mais mon lecteur CD (mes) n'ouvrent plus mes CD directement et quand il sais ce que c'est exemple CD de musique, quand je l'enleve et met un CD rom il met toujours CD de musique :-? ...
J'ai fais bouter mon lecteur CD pour qu'il puisse intaller windows dois-je le déboter?? ou autre merci de votre aide
Je ne crois pas cela ne devrait pas avoir de rapport mais essais de faire des mises à jour de windows et de redémarrer ton ordinateur. Cela m'ait arrivé aussi mais ça c'est régler avec le temps et je n'ai jamais su ce que j'avais fait. Essais de désinstaller ton lecteur cd et de le réinstaller ou de mettre à jour les pilotes.
ok merci je vais essayer et aussi aucun rapport mais j'ai rajouter des utilisateur limités é administrateur mais a chaque fois que je redémare ou que je l'allume, mon ordi va va directement sur la session administrateur qu'il y avait avant.
Dès que je ferme cette session je retourne sur l'écran d'acceuil et là, elle n'y est plus, quand je met juste changer d'utilistateur et que je vais sur un compte administrateur je ne peut pas supprimer cette session... :-?
J'espere avoir était suffisament claire :-)
Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.