Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Noir apré le chargement de Windows !!

Ecran Noir apré le chargement de Windows !!

Forum Hardware : Ecran Noir apré le chargement de Windows !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, alors mon cousin a une probleme a son ordi. Apré le chargement de windows lécran reste allumé mais il devien noir, ya rien !
kelle est le probleme svp merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut :)
Le rafraichissement d'image que ton cousin a mis pour ton écran doit être trop élevé. Dit lui de redemmarrer en mode VGA et de regler ce problème ensuite ;-)
Si ce n'est pas ca on verra autre chose

Répondre à Ijahman

ok, jvais lapeller mais il ne sy connais pas trop et il na pas envi de détruire le PC c celui a son grand frere
Il taff la alors voila quoi
don ce kil fo faire il fo appuyer F8 kan il boot c ca ? et apré il fais quoi ?
Mode sans echec ? !

Répondre à Mohax

nan
il appuie sur F8 ert apres il selectionne "demarrer en mode VGA" et il voit si ca marche.....

Répondre à vectralex

F8 c'est que pour les bios Phoenix je pense... :-)

Répondre à Ijahman

ok ok et ensuite il doi faire quoi ?

Répondre à Mohax

Citation :

Ijahman a écrit :
F8 c'est que pour les bios Phoenix je pense... :-)

Non non du tout, moi jai un ASUS et ca marche !!

Répondre à Mohax

Bah une fois qu il est en mode VGA et qu'il est sur sa session, dit lui d'aller dans les propriétés de l'affichage, puis l'onglet avancé. La normalement il y a un onglet "Ecran". Dit lui d'aller dedans et de mettre une autre fréquence d'écran.
Voilà :-P

Citation :

mohax a écrit :
Non non du tout, moi jai un ASUS et ca marche !!

Oki d'accord j'ai rien dit! :-D

Répondre à Ijahman

ok je ten remerci je vé lui dire

Répondre à Mohax

et F8 ca n'a rien a voir avec le bios c'est pour acceder au menu de demarrage de windows (toutes versions)

Répondre à vectralex

ouai c ce ke je penssé mais bon :-S
pour acceder o Bios p^tetre il a voulu dire mais c généralement F2 ou la touche "DEL" / "SUPPR"

Répondre à Mohax

oui mais ds ce cas la acceder au bios ne servira a rien (je precise desfois k'il voudrait essayer.....)

Répondre à vectralex
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Noir apré le chargement de Windows !!
Aller à :

Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens