Ecran Noir apré le chargement de Windows !!
Forum Hardware : Ecran Noir apré le chargement de Windows !!
voila, alors mon cousin a une probleme a son ordi. Apré le chargement de windows lécran reste allumé mais il devien noir, ya rien !
kelle est le probleme svp merci !
Salut
Le rafraichissement d'image que ton cousin a mis pour ton écran doit être trop élevé. Dit lui de redemmarrer en mode VGA et de regler ce problème ensuite ;-)
Si ce n'est pas ca on verra autre chose
ok, jvais lapeller mais il ne sy connais pas trop et il na pas envi de détruire le PC c celui a son grand frere
Il taff la alors voila quoi
don ce kil fo faire il fo appuyer F8 kan il boot c ca ? et apré il fais quoi ?
Mode sans echec ? !
nan
il appuie sur F8 ert apres il selectionne "demarrer en mode VGA" et il voit si ca marche.....
F8 c'est que pour les bios Phoenix je pense... :-)
ok ok et ensuite il doi faire quoi ?
| Citation :
|
Non non du tout, moi jai un ASUS et ca marche !!
Bah une fois qu il est en mode VGA et qu'il est sur sa session, dit lui d'aller dans les propriétés de l'affichage, puis l'onglet avancé. La normalement il y a un onglet "Ecran". Dit lui d'aller dedans et de mettre une autre fréquence d'écran.
Voilà :-P
| Citation : mohax a écrit :
|
Oki d'accord j'ai rien dit! :-D
ok je ten remerci je vé lui dire
et F8 ca n'a rien a voir avec le bios c'est pour acceder au menu de demarrage de windows (toutes versions)
ouai c ce ke je penssé mais bon :-S
pour acceder o Bios p^tetre il a voulu dire mais c généralement F2 ou la touche "DEL" / "SUPPR"
oui mais ds ce cas la acceder au bios ne servira a rien (je precise desfois k'il voudrait essayer.....)
Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.