PATCH FR POUR RESTAURANT EMPIRE
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : PATCH FR POUR RESTAURANT EMPIRE
bonjour ou pouraije trouver un patch pr mettre reesaturant empire en francais? car g la version anglaise...merci davance
je cherche de mon coté
je trouve pas
et toi des nouvelles ?
a mon avis on trouveras pas
Et vos jeux vous les avez achetés ou téléchargés ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
ben moi j'ai acheté mon jeu en italie donc il est en italien, en croyant que je trouverai un patch !
Ah ouais bah t'apprendras que des patchs de traduction ça existe rarement, à partir du moment où le jeu est venu dans toutes les langues.
Répondre à Kenelm
donc il y en a pas ?
Ben non. Le jeu est vendu en français, pourquoi faire un patch de traduction ?
Répondre à Kenelm
moi j'ai le jeu en italien
T'avais qu'à l'acheter en France.
Ca semble pourtant évident, surtout que les langues du jeu sont affichées sur la boîte.
Répondre à Kenelm
c'est pas moi qui les achetés mais c'est un cadeau en fait
et vu qu'elle est italienne ....
Bah chacun sa merde hein... En attendant, tu peux rien y faire...
Répondre à Kenelm
tsssss !
C'est un peu radical ce que tu dit Kenelm ^^
mais tu a raison les patch de langues n'existe presque pour aucun jeu vendu dans le monde.
Kenelm,tu devrais te moderer toi meme je ne pense pas que l'agressivité soit la meilleure façon de repondre a une question.
Message édité par drektahr le 24-06-2007 à 01:04:41
ben en tout cas on trouve tuojours pas !
Parce que je suis agressif ? Non, je réponds juste à sa question, sans être ni désagréable, ni particulièremetn sympathique, mais je suis ici pour répondre à la question, pas pour faire du social.
Et même si j'étais agressif, la réponse serait la même : il n'existe pas de patch de traduction.
Répondre à Kenelm
laisse tomber c'est pas grave avec des gens comme toi ça sert a rien d'argumenter,vous pouvez fermer ce post qui devient sans interet.
merci
Message édité par drektahr le 24-06-2007 à 15:55:24
Ben si argumentes en minimum. Parce que là je vois pas où j'ai été agressif.
Répondre à Kenelm
svp un modo peut fermer ce sujet qui ne mene a rien merci.
Non je ne fermerais pas ce sujet, et en attendant, tu peux te justifier. Faut pas croire que c'est parce que je suis mechant, juste que si j'en ai l'air, je voudrais bien savoir pourquoi.
Je suis pret a entendre ton point de vue et en debattre, mais je ne vois toujours pas en quoi je suis agressif.
Répondre à Kenelm
j'ai vraiment pas de temps a perdre .....restes toi meme!a partir de maintenant tu feras ton debat tout seul.
Alors la prochaine fois, evite de t'exprimer si t'es pas capable de justifier tes paroles.
Répondre à Kenelm
c'est bon arretés de vous enguelez
Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.