Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > MSN connection/deconnection/connection....

MSN connection/deconnection/connection....

Forum Accès Internet & Réseaux : MSN connection/deconnection/connection....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !!!
Le probleme d'aujourd'hui sera sur notre soft prefere il s'agit d MSN merdesenger...
MSN ne fait que se connecter et se deconnecter sans arret ce qui est assez enervent en pleine conversation...internet ne se deconnecte pas pour autant.
Alors jai 4 pc chez moi dont un avec le routeur wifi adsl. MSN marches correctement sur tout les pc sauf le miens. Il s'agit peut etre d'un probleme de configuration de firewall, je n'ai pas dantivirus.
Le routeur est de marque club-internet.
Jai bien entendu reinstalle, changer de version mais pas moyen...je ne souhaite pas non plus passer a Trillan ou autre alors svp aidez moi PLZ
Merci d'avance !!!
(windows XP,SP1,Web 2mega)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le meme probleme ! cela est bien enervant avez vous une solution!!!??

Répondre à rom1thebest
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > MSN connection/deconnection/connection....
Aller à :

Il y a 2447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens