slt je recherche le titre d'1 film c 4 petit genies ki invente une sorte de bulle bleu capable de se deplacer ds lespace otour de ca il construise un vaisso spatial et von ds lespace dotre par un otre titre c un robot capable de ressentir certaine emotion voila merci a tous d'avance
Salut a tous,je cherche un film d'horreur passé sur canal + vers 1996,c'est un film ou une tornade ravage un petit village,et ou a cause de cette tornade,les enfant du village sont devenus des mutant.
Je me rappelle avoir lu que l'un des enfant avais des oreilles de lapins.Je confirme que c'est un FILM D'HORREUR interdit au -18ans.
Si je demande ça c'est parce que j'aurais voulus voir ce film,mais j'avais pas le droit,j'avait 5 ans et ma mère me disait que j'étais trop petit:-( ... Et vu que j'ai une bonne mémoire,je shouaiterait connaitre le nom du film,car je m'en rapelle plus.
tu crois pas que c'est " the night of the cyclone"??
Car quand j'ai trouvée un site sur twister 2,il disent qu'il est en court de dévelopement et qu'il sortira au U.S.A le 15 juin 2006.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.