Voila, ce n'est pas vraiment un probleme mais mon ordinateur fait parfois des verifications de disque au demarrage. Je ne sais pas si c'est régulier mais ce n'est pas a chaque fois que j'allume l'ordinateur. En tout cas ca me met "l'integralité de l'un de vos dique doit etre verifiee" et je crois que c'est chkdsk...
Est-ce que c'est du a un probleme present sur lordinateur, un logiciel ou autres qui fait que chkdsk verifie le disque, ou bien c'est quelque chose de normal ??
Merci
En général ça arrive lorsque ton ordi ne s'est pas arrêté correctement la dernière foir (coupure de courant, arrêt "brutal" en appuyant sur le bouton d'arrêt ou plantage de win$)
Ce n'est pas très grave en tout cas ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: