Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila j'aimerais savoir comment fait-on, dans enemy territory, pour commander un tir d'artillerie (avec la fumée), je sais qu'il faut utiliser les jumelles, mais je n sais pas comment
merci d'avance a ceux qui me repondront

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Go #2nl On Qnet, pv nephir?muffeu , il est top 10 fr eT il pourra te répondre . C'est tout ce que je peu te dire . GL

Répondre à Salen

ok, merci, mais j'ai strictement rien compris !
tu peux expliquer stp

Répondre à t1kietcyprien

Pour faire appel à l'artillery, tu sors tes jumelles (B est la touche par défaut) et tu click gauche (bouton pour tirer) ca va déclencher un tir d'artillery. Voilà ;)

Répondre à Lockronan

merci, mais j'avais trouver !(tout seul, comme un grand!) et il faut appuyer sur "f", pûis clic gauche chez moi

Répondre à t1kietcyprien

Tu peux binder les binoculars a la lettre que tu veux ;)
si tu veux le mettre a la lettre B tu vas dans les options de controle du jeu :)
Les FFE se mettent a des endroits stratégiques ou plusieurs joueurs passent pour faire un max de kills !

Répondre à Kandal@IDN

ouai, franchement c'est pas très efficace, c'est moins bien que le bombardement aérien..
enfin y'as pas je préfère la me fighter a la tompson ou au sniper :-)

Répondre à t1kietcyprien
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > enemy territory
Aller à :

Il y a 730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens