CSS: J'ai plus mes favoris quand le jeux est lancé!
Forum FPS / Action / Quake-Like : CSS: J'ai plus mes favoris quand le jeux est lancé!
Bonjour à tous, j'ai mis a jour css ce matin et quand je joue et que je veux voir mes servers favoris... plus rien ! Tous mes servers ont disparus alors que quand je joue pas je peux les voir :-? .. J'ai bien vérifié les filtres mais plus rien ne s'affiche.... Est ce un pb de mis a jour ? Merci.
"quand tu joues pas, tu peux les voir" . Mais où ?
Car moi, je les ai tous perdus et nada pour les retrouver. J'ai été contrains de me taper toutes la liste (+ de 7 000 serveurs) un par un et encore je les ai pas tous retrouvés !
Ben quand je clique juste sur licone steam sur mon bureau je peux voir les serveurs sans y jouer. Mais quand je me met a jouer, ya plus les serveurs dans la liste.
je suis en train de patienter car steam se met à jour (et ça, ça prend des plombes), donc quand la mise à jour sera faite j'essaierai ce que tu m'as dit. Mais j'ai peu d'espoir pour que tu puisses éviter de te retaper toute la liste... :-D
Snif ok
C'est effectivement dû à la mise à jour de STEAM!
C'est d'ailleurs ce que tous les gameurs peuvent lui reprocher, c'est d'effacer toutes les archives dans l'interface du jeu!
Et je crains que vous ne pourrez pas retrouver vos favoris en jouant, il ne vous reste plus qu'à faire du copier coller entre la page d'acceuil STEAM sous dows et copier coller pour remettre vos favoris dans l'interface du jeu!
Bonne continuation à vous tous!
Ralala quelle galere ! Merci en tout cas
ça y est, la maj est faite et...ô surprise ! les serveurs favoris ont encore une fois disparus.
Merci qui ? Merci Steam !
La bone vieille métode est le copier coller...
aprés quelques recherches, voilà ce que j'ai trouvé, pour ceux que ça intéresse et c'est ici
Ok merci je vais voir ca, car meme en rajoutant de nouveux favoris, ils disparaissent a nouveaux !
edit: rien a faire ils disparaissent a chaque fois que je relance le jeux...une soluce ?
Merci pour l'astuce, moi aussi ils se sont tous barrés !
edit: je viens d'essayer l'astuce, ça marche pas !!! :-( :-(
Snif
c'est un maj de steam, rien a faire, quand tu relance le jeu tu perds tout.
La solution, c'est d'attendre ;-) :-(
Ok on va attendre leurs prochaines mise a jour alors
c vré c lourd => hlsw powa
DL ici
Comme ca peut importe les maj de steam vous avez tjs une liste de vos serveurs favoris (sur plusieurs jeux) et il lance automatiquement l application necessaire
++
tu a de la ***** dans les yeux ??(celui qu'a poster le topic)
j'en ai fait un expre pour ce prob av la solution
Depuis les dernières MAJ de Steam/CSS les Favoris n'apparaissent plus dans le menu InGame, ce qui est assez... relou. A priori une solution aurait été trouvée, testé avec succès chez plusieurs personnes ( dont moi ).
1) Lancer CSS
2) Sous CSS lancer la Liste des Serveurs, aller dans l'onglet Favoris.
3) Dans l'onglet Favoris, dans les Filtres, activer le filtre ""Anti Cheat Secure"
4) Faites un refresh
5) Quitter CSS
6) Relancer CSS, Refresh, et magique si ca marche, les favoris sont là
je sais pas si vous avez la solution mais je la met
slt
j'avais le meme prob mais ton astuce ne fonctionne pas chez moi
mais en fait les favoris je les ai tjs mais pas dans le menu ingame je les aient dans le menu de la fenetre steam>serveur mais une fois ils disparaissent une fois il reviennent
merci quand meme
a+
slt
j'avais le meme prob mais ton astuce ne fonctionne pas chez moi
mais en fait les favoris je les ai tjs mais pas dans le menu ingame je les aient dans le menu de la fenetre steam>serveur mais une fois ils disparaissent une fois il reviennent
merci quand meme
a+
Le probleme est normal, cela vient de la derniere mise a jour de steam en esperant que la prochaine reglera ce probleme ^^
Oui le seul moyen est d'atendre sa me la deja fait et un jour en jouant ils sont revenus mes favoris !
Il y a 1939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.