CSS: J'ai plus mes favoris quand le jeux est lancé!
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous, j'ai mis a jour css ce matin et quand je joue et que je veux voir mes servers favoris... plus rien ! Tous mes servers ont disparus alors que quand je joue pas je peux les voir :-? .. J'ai bien vérifié les filtres mais plus rien ne s'affiche.... Est ce un pb de mis a jour ? Merci.
Autres pages sur : css favoris jeux lance
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est effectivement dû à la mise à jour de STEAM!
C'est d'ailleurs ce que tous les gameurs peuvent lui reprocher, c'est d'effacer toutes les archives dans l'interface du jeu!
Et je crains que vous ne pourrez pas retrouver vos favoris en jouant, il ne vous reste plus qu'à faire du copier coller entre la page d'acceuil STEAM sous dows et copier coller pour remettre vos favoris dans l'interface du jeu!
Bonne continuation à vous tous!
C'est d'ailleurs ce que tous les gameurs peuvent lui reprocher, c'est d'effacer toutes les archives dans l'interface du jeu!
Et je crains que vous ne pourrez pas retrouver vos favoris en jouant, il ne vous reste plus qu'à faire du copier coller entre la page d'acceuil STEAM sous dows et copier coller pour remettre vos favoris dans l'interface du jeu!
Bonne continuation à vous tous!
c vré c lourd => hlsw powa
DL ici
Comme ca peut importe les maj de steam vous avez tjs une liste de vos serveurs favoris (sur plusieurs jeux) et il lance automatiquement l application necessaire
++
DL ici
Comme ca peut importe les maj de steam vous avez tjs une liste de vos serveurs favoris (sur plusieurs jeux) et il lance automatiquement l application necessaire
++
tu a de la ***** dans les yeux ??(celui qu'a poster le topic)
j'en ai fait un expre pour ce prob av la solution
Depuis les dernières MAJ de Steam/CSS les Favoris n'apparaissent plus dans le menu InGame, ce qui est assez... relou. A priori une solution aurait été trouvée, testé avec succès chez plusieurs personnes ( dont moi ).
1) Lancer CSS
2) Sous CSS lancer la Liste des Serveurs, aller dans l'onglet Favoris.
3) Dans l'onglet Favoris, dans les Filtres, activer le filtre ""Anti Cheat Secure"
4) Faites un refresh
5) Quitter CSS
6) Relancer CSS, Refresh, et magique si ca marche, les favoris sont là
je sais pas si vous avez la solution mais je la met
j'en ai fait un expre pour ce prob av la solution
Depuis les dernières MAJ de Steam/CSS les Favoris n'apparaissent plus dans le menu InGame, ce qui est assez... relou. A priori une solution aurait été trouvée, testé avec succès chez plusieurs personnes ( dont moi ).
1) Lancer CSS
2) Sous CSS lancer la Liste des Serveurs, aller dans l'onglet Favoris.
3) Dans l'onglet Favoris, dans les Filtres, activer le filtre ""Anti Cheat Secure"
4) Faites un refresh
5) Quitter CSS
6) Relancer CSS, Refresh, et magique si ca marche, les favoris sont là
je sais pas si vous avez la solution mais je la met
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Résolue]Css ne se lance plus...Aucune solution trouvé !
- Forum[CSS] ne se lance pas.
- ForumBug CSS le jeu ne se lance pas
- Forumimpossible d'ajouter serveur au favoris sur css
- ForumFavoris CSS .
- ForumJeux ne se lance pas sous windoxs 7
- ForumCss, connexions aux serveurs de jeux en ligne
- ForumMon pc s'eteint lorsque je lance un jeux
- SolutionsMessage d'erreur au lancement de Css
- Voir plus