Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CSS: J'ai plus mes favoris quand le jeux est lancé!

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

"quand tu joues pas, tu peux les voir" . Mais où ?

Car moi, je les ai tous perdus et nada pour les retrouver. J'ai été contrains de me taper toutes la liste (+ de 7 000 serveurs) un par un et encore je les ai pas tous retrouvés !

je suis en train de patienter car steam se met à jour (et ça, ça prend des plombes), donc quand la mise à jour sera faite j'essaierai ce que tu m'as dit. Mais j'ai peu d'espoir pour que tu puisses éviter de te retaper toute la liste... :-D

C'est effectivement dû à la mise à jour de STEAM!
C'est d'ailleurs ce que tous les gameurs peuvent lui reprocher, c'est d'effacer toutes les archives dans l'interface du jeu!

Et je crains que vous ne pourrez pas retrouver vos favoris en jouant, il ne vous reste plus qu'à faire du copier coller entre la page d'acceuil STEAM sous dows et copier coller pour remettre vos favoris dans l'interface du jeu!

Bonne continuation à vous tous!

tu a de la ***** dans les yeux ??(celui qu'a poster le topic)

j'en ai fait un expre pour ce prob av la solution

Depuis les dernières MAJ de Steam/CSS les Favoris n'apparaissent plus dans le menu InGame, ce qui est assez... relou. A priori une solution aurait été trouvée, testé avec succès chez plusieurs personnes ( dont moi ).

1) Lancer CSS
2) Sous CSS lancer la Liste des Serveurs, aller dans l'onglet Favoris.
3) Dans l'onglet Favoris, dans les Filtres, activer le filtre ""Anti Cheat Secure"
4) Faites un refresh
5) Quitter CSS
6) Relancer CSS, Refresh, et magique si ca marche, les favoris sont là

je sais pas si vous avez la solution mais je la met

slt
j'avais le meme prob mais ton astuce ne fonctionne pas chez moi :( 
mais en fait les favoris je les ai tjs mais pas dans le menu ingame je les aient dans le menu de la fenetre steam>serveur mais une fois ils disparaissent une fois il reviennent :p 
merci quand meme
a+

slt
j'avais le meme prob mais ton astuce ne fonctionne pas chez moi :( 
mais en fait les favoris je les ai tjs mais pas dans le menu ingame je les aient dans le menu de la fenetre steam>serveur mais une fois ils disparaissent une fois il reviennent :p 
merci quand meme
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde