Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Barre des taches mal placé
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Un pote à moi a fais une fausse manip' et sa barre de tache Windows XP se retrouve à gauche de l'écran.

Comment la remettre en bas ?

Merci d'avance, il n'a pas utiliser de programme particulier pour la mettre à gauche, il l'a fais comme ca ... :-o :-D

Voir le screenshot ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu fait un clic droit dessus, tu décoche "Verrouiller la Barre des tâches", tu clic dessus (en restant appuié), et tu poura la déplacer ...

Répondre à Pierre4012

Mdr sérieu meme moi je savais le faie apré mes de 2 premiers jours de découverte de 98
enfin bref alors di lui si sa barre de tache est vérouiller ou non, si oui alors kil la dévérouille et ensuite il met par exemple sa souris sur le milieu de la barre de taches et ensuite il la glisse a lendroit qu'il veu, au Nord, au Sud, a l'Est, a l'Ouest :-D

Répondre à Mohax

A oui effectivement ca marche :-D

Merci à tous les deux :-)

Répondre à PoCk3T@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Barre des taches mal placé
Aller à :

Il y a 1797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens