Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une nouveau tour et mon vieil écran Continental Edison refuse de s'allumer qd je le branche dessus :-( (carte Geforce 6800GT et adaptateur DVI->VGA)tandis qu'il marche très bien avec les 2 vieux pc que j'ai: un Continental Edison Celeron 600 je crois avec lequel était vendu l'écran, et un HP PIII 800 :-?
De plus, quand je branche cet écran sur la prise VGA de mon PC portable, il refuse de s'allumer. :-x
Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe, et comme l'investissemnt ds un écran lcd n'est pas à l'ordre du jour, si quelqu'un a une idée, je suis preneur :-D
Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.