Pour commencer, merci de lire ce qui suit et peut-etre de m'aider.
Je suis en train de faire ma troisième année en théatre, j'ai déjà joué dans 7 pièces de théatre. (J'ai que 15 ans, donc c'est du théatre d'école)
Chaque fois que nous jouons une pièce, notre professeur engageait un "professionnel" pour filmer notre spectacle (car on jouait sur scène tous et on était 33, c'est beaucoup quand meme) pour nous en faire un joli souvenir pour plus tard. Mais le temps passe et nous avons changer de professeur cette année. Pour celle-ci, c'est la premiere fois qu'elle fait une pièce avec des éleves de troisieme secondaire (je suis quebecois, cela équivaut a une premiere ou une seconde, je connais pas le systeme francais, mais d'apres l'age, situez-vous ^^) et nous allons joué une pièce de Moliere, mais tout refait en quebecois. Le spectacle dura 2 heures!!! Mais il y a beaucoup de pratique en arrière de tout ça. Ça fait depuis décembre que nous travaillons pour le 21 février 2006 ou nous jouront.
Le problème, c'est que notre professeur ne veut pas engager une personne pour les videos, car de un, il était tres mauvais, de deux, c'est beaucoup d'argent!
Donc j'ai pris le projet fou de faire moi meme le DvD. Nous sommes 33, donc 33 Dvd seront nécessaire. Et je demande votre aide car je n'ai jamais créé aucun Dvd, je ne sais pas quel programme utilisé ni rien.
Donc s'il vous plait, aidez un jeune de 15 ans à faire un super video!
J'avais penser en premier lieu, filmé les pratiques, donné une idée de comment cela fonctionne par ici. Ensuite de faire un coin V.I.P. ou chacun dit comment il trouve le théatre en général et tout, et finalement montré le spectacle. Existe-t-il un logiciel pour faire comme les film que nous louons/achetons ? faire des petites sections?
Ce projet en est un beau, je ne veux pas craker ni causer de probleme a personne. Donc j'aimerais que si quelqu'un aimerait en plus de me donner le nom du logiciel, me donner un petit cours sur comment ça marche bénévolement!
Mon adresse e-mail est celui-ci : pti_patrice@hotmail.com
Bien sur, tous ceux qui auront aider au projet receveront le contenu final gratuit!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.