Tom's Guide > Forum > Logiciels > Soucis sous Windows 2003 Server

Soucis sous Windows 2003 Server

Forum Logiciels : Soucis sous Windows 2003 Server

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voila, j' ai un petit souci avec un projet que je doit réaliser sous windows 2003 server. Je doit créer differents groupes, rangés respectivement dans des Unités d' Organisation différents (admin, groupe1, groupe2, etc...)

J' ai besoin de leurs attribuer des droits différents, j' aplique donc des strategies de groupes différentes selon les UO mai, après bien des recherches, il semblerai que les "Paramètres de l' Ordniateurs" aient la priorité sur mes objets de strategies de groupe, même en bloquant l' héritage des stratégies...

Désolé si je ne suis pas très clair, mais si vous voulez (ou pouvez) m' aider, je suis près a eclaircire tout les points que vous voudrez et à executer toutes les manipulations possible, si ça peut m' être utile (même formater)

Je vous remerci d' avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Soucis sous Windows 2003 Server
Aller à :

Il y a 1826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens