Problème de reconnaisance de disque dur
Forum Hardware : Problème de reconnaisance de disque dur
Salut,
J'ai un souci, lorsque je branche mon 2ème DD, branché en IDE (en slave bien sùr), windows me le reconnait et me dis que le matériel est correctement installé, mais impossible de le trouver dans le "poste de travail". (NB: il y a déja des données que je ne veux pas perdre sur le disque)
Après avoir un peu cherché, je vois que dans "Gest de disques", qu'il est non alloué.
J'aurais aimé savoir comment faire pour rajouter des données dans ce disque sans perdre bien sùr celles précedement sauvegardées.
Merci par avance pour votre aide.
essai de creér une partition, car je pense que tu n en a pas.
oui mais je ne sais pas comment faire je n'arrive pas a trouver l'endroit ou on me le propose et de plus est ce que c sur que je ne risque pas de perdre les données que j'ai déja dessus en créant cette partition??
si tu le partitionne tu perd les donnees
Alors je fait comment pour sauver mes données?
Dans gestion des disques clic droit sur la section non alouée et tu regardes sur on te propose *cree ou attribuer un lecteur logique*.
c bon , ta réussi ?
moi g oci poser un topic , mai personne ne répond
si quelq'un pouvait m aider ( le titre de mon topic , si c'est comme sa que sa s'apel lol , c'est
robleme de demarage sous xp edition fam sp2)
merci d'avance
pourquoi personne ne veut m'aider
Quel sont tes OS? j'ai déjà eu le probleme car le premier disque dur etait un Millénium et celui du slave en XP... j'ai simplement inversé (XP -> Master et Millénium -> Slave) et pas de souci... si tu est dans le meme cas essaye ca!
nan moi j ai win xp sp2, et effectivement, avant , javai win xp sp1 dessus, mai jpense pas que c du a sa, et sa me fou un peu la haine de devoir formater un otre DD pour test.
si quelq'un a d otre idée, il ( ou elle) est le bienvenue.
( sinon en dernier ressort , j essairai)
merci kan meme du conseil
click droit poste de travail>gerer>stockage>...ton disque>allouer
C est bon , j ai resolus le probleme.
En fait , c etait le lecteur qui merdai...
merci quand meme
Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.