Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > intermittant du spectacle ????

intermittant du spectacle ????

Forum Etudes / Travail : intermittant du spectacle ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
il existe des écoles de comédie ou des licence d'art appliqué mais j'aurai voulu savoir si cela mene veritablement à des débouchés dans le milieu du spectacle
et si le statut d'intermittant et parfois dur à porté
a vous si vous etes vous meme intermittan ou si vos parent , un proche qui si connaisse un peu pour m'éclairer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

re bonjour à tous!!

j'ai fait ce topic il y a quelque tp s ke vous avé quelque chose??

Répondre à sativabueno

réponse un peu tardive, mais va plutôt voir ici : statut d'intermittent du spectacle y'a rien que des intermittents !!! au moins tu poseras la question au bon endroit ! Bonne année !

Répondre à bidibul@IDN

Intermittent du spectacle c'est bien dans la mesure où tu fais généralement un métier que tu kiffes !!!
Il me semble qu'il faut aujourd'hui avoir réalisé environ 500 heures en 10 mois ( ce qui n'est pas forcément évident !!! ) pour pouvoir pretendre au statut d'intermittent du spectacle ! Cela impose que tu te tapes(par exemple) 2 jours ici puis 2jours là à faire des trucs qui ne te plaisent pas forcément !!!

Si tu as la possibilité en tant qu'artiste de faire cela c'est bien sinon ca peut etre la.... !!! Si tu aimes ce que tu fais, que tu es motivé et doué ca roulera pour toi...

Enfin va voir le site proposé par bidibul il te donnera pleins de réponses

Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > intermittant du spectacle ????
Aller à :

Il y a 685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens