Tom's Guide > Forum > Logiciels > Désinstaller Sunbird

Désinstaller Sunbird

Forum Logiciels : Désinstaller Sunbird

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je n'ai pas accroché avec Mozilla Sunbird et je souhaiterais le désinstaller, mais comment faire ?
Je ne trouve pas de fichier de désinstallation et ni windows ni Easy Cleaner ne détecte le logiciel !

Une solution à proposer ?

Merci d'avance,
Lolepops

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans Panneau de configuration / Ajout & Supression de programme, il y est pas ? :-o

Répondre à hewl

Supprime le dossier dans Programmes Files.
Ensuite celui dans Doc & setting/Ton Compte/Apllication Data (dossier caché)/Mozilla/Sunbird.

Il y en a un aussi dans Doc & setting/Ton Compte/Local & Setting/Mozilla/Sunbird

Répondre à Isham

Bizarrement il n'apparait pas dans le panneau "ajout/suppression de programmes".

@ Isham : je ne fais que ce que tu m'as dit ? Il ne restera plus aucune trace du programme (base de registre, etc) ?

Re-merci

Répondre à Lolepops

Si tu supprime les trois dossiers il en restera rien.
Je crois que Sunbird ne touche pas à la base de registre.

Pour en etre sur: Démarrer - Exécuter - Tape "regedit" et fait OK.

Dans le tableau va dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mozilla, et regarde si il y a un répertoire qui s'appelle "Sunbird" et supprime le, si oui.
Et regarde à HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sunbird, si elle existe, mais ça m'étonerait.

Répondre à Isham

Je croyais que Sunbird ne s'installait pas. C'est juste un fichier .zip.

Répondre à Rennou

En effet aucune installation pour sunbird et donc juste a suprimé le dossier ;-)

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Désinstaller Sunbird
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens