Désinstaller Sunbird
Forum Logiciels : Désinstaller Sunbird
Bonjour à tous,
Je n'ai pas accroché avec Mozilla Sunbird et je souhaiterais le désinstaller, mais comment faire ?
Je ne trouve pas de fichier de désinstallation et ni windows ni Easy Cleaner ne détecte le logiciel !
Une solution à proposer ?
Merci d'avance,
Lolepops
Dans Panneau de configuration / Ajout & Supression de programme, il y est pas ? :-o
Supprime le dossier dans Programmes Files.
Ensuite celui dans Doc & setting/Ton Compte/Apllication Data (dossier caché)/Mozilla/Sunbird.
Il y en a un aussi dans Doc & setting/Ton Compte/Local & Setting/Mozilla/Sunbird
Bizarrement il n'apparait pas dans le panneau "ajout/suppression de programmes".
@ Isham : je ne fais que ce que tu m'as dit ? Il ne restera plus aucune trace du programme (base de registre, etc) ?
Re-merci
Si tu supprime les trois dossiers il en restera rien.
Je crois que Sunbird ne touche pas à la base de registre.
Pour en etre sur: Démarrer - Exécuter - Tape "regedit" et fait OK.
Dans le tableau va dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mozilla, et regarde si il y a un répertoire qui s'appelle "Sunbird" et supprime le, si oui.
Et regarde à HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sunbird, si elle existe, mais ça m'étonerait.
Je croyais que Sunbird ne s'installait pas. C'est juste un fichier .zip.
En effet aucune installation pour sunbird et donc juste a suprimé le dossier ;-)
Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.