Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Livebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Pascalou,trop cool,c' etait méga simple,mais fallait le savoir.
T'aurait pas une info sur le bluetooth,par hasard,pour le désactiver.
En fait j' ai des gosses qui jouent sur le pc,et je ne veux pas qu' ils reçoivent des ondes inutilement dans la tête!
Bye

Je ne suis pas sur que les ondes Wifi et Bluetooth (a peu pres les memes fréquences) soient tres dangereuses. On parle tres peu de la dangerosité des ondes Wifi alors qu'on en parle énormément pour les portables donc j'imagine qu'il y a une difference.

exemples de fréquences:
radio: 88 à108 megahertz
télé: 470 à 860
téléphones DECT: 1880-1900mhz
Wifi-Buetooth-Four à Micro ondes: 2450 mhz à 2,45 Gigahertz ,ça fait réfléchir,surtout quand on sait que ces ondes traversent des murs en béton armé,et que nous sommes collés dessus quand on est sur l' ordi.
Des études prouvent qu' il y a modification chimique au niveau céllulaire.
Que donnera une exposition sur 10 ou 20 ans un petit Alzheimer peut être. : :confused:

euhhh, là, c'est déjà du troll, et puis je rappelle que ce qu'il faut voir aussi, c'est la puissance des émissions. La puissance des émissions wifi ne correspond pas *exactement* à celle des ondes micro ondes, et est beaucoup moins forte que celle des téléphones et de leurs antennes ! De plus, je ne pense pas que l'effet soit cumulatif dans le sens ou rester 1 s près d'une source de 10kw n'est pas équivalent à rester 10000s près d'une emission de 1w !
Expert Internet - Réseaux

En matière d'ondes, un Wi-Fi ou un bluetooth n'a besoin de porter qu"à quelques dizaines de mètres seulement, alors qu'un portable peut émettre à plusieurs kilomètres. C'est là qu'on peut constater la puissance de tel ou tel signal électro-magnétique.
Le wi-fi ou le bluetooth ne sont pas "nocive" comme un téléphone portable.

2.4Gh c une frequence dangereuse pour nous et nos enfants cette fraquence je vous le rappe est utiliser dans le micro onde non pas pour comuniqer avec lui mais cuir nos alliment alors imaginons nous dans un gros micro onde avec le wifi idem il nous cuit attention le 2.4ghz ce vulgarise transmmeteur TV casque pc/TV....

Salut,
je vous invite à lire l'article sur la dangerosité du wifi paru dans le numéro 10 (trimestriel juillet-aout-septembre 2007) du "LeMonde de l'intelligence".
Cet article n'est pas catastrophiste mais fait réfléchir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde