Salut,
J'ai un petit gros prob avec ma xbox... Je m'explique:
J'ai une xbox cracké avec une puce, j'utilisais Avalunch comme prog. Mais depuis un certain temps, je n'arrive plus à allumer ma xbox....Quand je l'allume, le bouton ou se trouve la lumière clignote mais c'est tout!!!! Impossible d'avoir une image ni de son sur ma TV.
Quelqu'un pourrait m'aider ou alors me donner une solution....
si c'est orange/rouge c'est que ca crain ( probleme hardware ), ce que je te conseil c'est de demonter ta xbox et de regarder si des soudures de ta puce se sont pas dessouder, a tout les coup c'est le D0 qui s'est dessouder, donc va voir ca deja et tien nous au courant. ;-)
slt moi aussi j'ai un proble avec ma xbox elle est hacker et elle cligniote vert\rouge et sa me fais fliper et ya pas decran sur ma tv esque vous pouver me repondre merci bocoup.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.