Deblocage mobile sfr (problème)
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon SFR 341 ZTE
Quand je met ma carte sim, et que je l'allume au début, il me demande mon code, (donc ça c'est bon).
Mais ensuite il me demande un code NP.
Mais je n'ai vraiment aucunes idées de ce que ça peut être.
Et si je ne l'active pas, il me bloque ma carte sim.
Que doit-je faire ?
Cordialement.
Quand je met ma carte sim, et que je l'allume au début, il me demande mon code, (donc ça c'est bon).
Que doit-je faire ?
Cordialement.
Autres pages sur : deblocage mobile sfr probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
SCG a dit :
Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon SFR 341 ZTEQuand je met ma carte sim, et que je l'allume au début, il me demande mon code, (donc ça c'est bon).
Que doit-je faire ?
Voilà mon numéro de série : (si vous en avez besoins)
IMEI:356720020625797
IMEISV:78
Cordialement.
bonjour , il te demande le code de déblocage
il est a toi depuis le début , ou c'est une 2ème main ?
Acheter un code ?
c'est a dire acheter un abonnement ? !
Moi je suis près a payer un code pour activer mon portable, mais je ne peut pas me permettre de payer tous les mois 16 euro ou 30 euro pour un abonnement.
J'espère que c'est pas ça, sinon il me sert à rien mon portable, je suis quitte a en racheter un autre ça veut dire...
Ou sinon, n'y a t'il pas un moyen de changer le style de payement, n'y a t'il pas un moyen de le mettre a carte ?
Merci pour vos réponses.
c'est a dire acheter un abonnement ? !
Moi je suis près a payer un code pour activer mon portable, mais je ne peut pas me permettre de payer tous les mois 16 euro ou 30 euro pour un abonnement.
J'espère que c'est pas ça, sinon il me sert à rien mon portable, je suis quitte a en racheter un autre ça veut dire...
Ou sinon, n'y a t'il pas un moyen de changer le style de payement, n'y a t'il pas un moyen de le mettre a carte ?
Merci pour vos réponses.
SCG a dit :
Non, c'est bon, en fait c'est a cause de ma carte sim, c'est une Orange. Et je viens de trouver que mon portable est bloquer SFR.Donc tous s'explique.
Merci beaucoup pour toute vos réponses, qui m'ont aidé à comprendre ce problème.
Merci a tous, et bonnes fêtes !
A bientôt.
je voulais dire , acheter un déblocage , il faut le débloquer en boutique (payant)
ou acheter un code sur le net pour qu'il accepte toutes les carte sim
en aucun cas je ne faisais allusion a un abonnement mensuel
Citation :
je voulais dire , acheter un déblocage , il faut le débloquer en boutique (payant)ou acheter un code sur le net pour qu'il accepte toutes les carte sim
Oui, c'est ce que je vais faire, mais je ne sais pas trop lequel est le plus chère, débloquer, ou acheter une nouvelle carte sim.
De toute façons, je vais bien voire
Citation :
en aucun cas je ne faisais allusion a un abonnement mensuel
C'est ce que des amis m'ont dit.
Et je suis bien content que ce ne sois pas ça.
Voilà merci pour votre réponses, à bientôt, et joyeux Noël a tous !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :