La masturbation interdite en islam???
Forum Sexualité : La masturbation interdite en islam???
Est-ce vrai que la masturbation est interdite en islam?
Message édité par ss94800 le 06-03-2008 à 15:04:27
C'est exact, et ça l'est aussi dans beaucoup d'autres religions.
Répondre à Prunelle
avoir du plaisir est interdit dans chaque religion, ta vie doit se limiter a prier dieu et a souffire en son nom en attendant un hipotetique redemption pour atteindre le paradis que tu n' atteindra pas , car tu est ne pecheur et tu moura pecheur .
zobby est un con ah qu'il est con se zobby
Répondre à zobby
c'est exagéré un peu
En même temps, qui va aller mettre une caméra dans tes toilettes pour surveiller ce que tu fais...
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Les Anglais.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
masturbe toi si tu en a le besoin ss94 , dieu existe bien mais il n'a jamais rien interdit a l'homme , c'est l'homme qui s'interdit a lui meme .
dieu lui s'en branle que tu te branle , tu comprend
Répondre à zobby
La religion..... pourquoi ça existe LoL! A part créer des guerres et pour emmerder les pratiquants
Non franchement, on en bave tellement étant vivant je pense pas que quelqu'un ou quelque chose puisse nous reprocher nos actes après notre mort.
Tu sais au XVIIème siècle en France la religion et la morale interdisait la masturbation. Aujourd'hui des églises (sectes) comme les témoins de jéhova interdisent le péché d'auto satisfaction...
Tout n'est qu'une question d'interprétation et de façon d'appréhender la religion, comme pour toute les questions d'interdits religieux...
oui et si tu serais nee aux 17 siecle chez les indiens , t'aurais pu demander a une bonne copine , ta mere ou ta soeur , de te masturber .
genial non ?!
Répondre à zobby
| zobby a écrit : oui et si tu serais nee aux 17 siecle chez les indiens , t'aurais pu demander a une bonne copine , ta mere ou ta soeur , de te masturber .
|
Qu'est ce qu'il est con lui.
Je retiens son pseudo, parce que des aussi cons j'en vois pas souvent.
| zobby a écrit : oui et si tu serais nee aux 17 siecle chez les indiens , t'aurais pu demander a une bonne copine , ta mere ou ta soeur , de te masturber .
|
Beurk sa propre mère! bon à l'époque ouais ils s'en branlaient(oui c'était facile).
Sinon les trois en même temps
et éventuellement la grand mère si elle se sent toujours d'attaque
merci ledzep , faut dire que c'est tres dure pour arriver a se niveau , il en faut du boulot serieux , sinon , meme si c'est ' tres" con se que j'ai ecrit , renseigne toi
www.google.fr
Répondre à zobby
Bonsoir tout le monde,
se masturber est interdit dans la religion MUSULMANE, mais tu peux tout a fait avoir du plaisir avec ta femme contrairement a ce que prétend certains.
la religion ne t interdit pas d avoir des relations avec ta femme seulement pour le plaisir.
Et s il y a tellement de guerre entre les hommes, ce n est pas a cause des religions mais plutôt a cause de l interprétation des idiots qui interprètent les textes sacrets pour déclencher des guerres (intérêt économique, politique...), l ISLAM par exemple est totalement contre les guerres sauf quand il s agit de défendre son pays.
Veuillez simplement vérifier vos remarques avant de les partager avec autrui.
Bien a tous
La masturbation est definie comme "crime d'Onan" dans la religion chrétienne, ce n'est donc pas encouragé.
Dans la religion musulmane, on a su s'adapter, voyant que les fidèles acceptant de rester absitents jusqu'au mariage devenaient moins nombreux. un ami musulman (un vrai saint ce mec) a demandé conseil à un imam en la matiere, et l'imam lui a repondu qu'il pouvait se masturber, mais ne pas en abuser. Cet ami est marocain, et là bas l'Islam est moins laxiste qu'en France.
Répondre à le monitor
| ss94800 a écrit : Est-ce vrai que la masturbation est interdite en islam? |
Tu crois qu'ils vont aller vérifier dans chaque maison si quelqu'un est en train de s'astiquer ? MDR
| ledzepfan42 a écrit : Qu'est ce qu'il est con lui. |
pas si cons que ça,heureusement que certains vérifient leurs sources avant d'écrire
Zobby,j'apprécie ce que tu écris
et justement ,dans n'importe quelle religion le but est de culpabiliser le croyant
Message édité par izis33 le 16-03-2008 à 13:03:38
Merci, mais je m'intéresse pas mal à tout ce qui est ethnologie. Et je regrette, résumer les indiens pré-colombiens à des gens qui baisaient les membres de leur familles ou n'importe qui, c'est une généralisation inexacte et bête, comme toute généralisation hâtive. Les relations sexuelles chez la plupart de ces peuples correspondent à des rites précis, et non pas à du grand n'importe quoi comme le laisse entendre le message que j'ai cité...
Message édité par ledzepfan42 le 16-03-2008 à 13:09:48
Si on continue comme ça on va pouvoir reouvrir ce sujet dans "société"...
Répondre à le monitor
il ne faut pas prendre les choses de cette manière la masturbation est interdit à cuse de ces concequences psychique et physique, moi j'ai masturbé pendant tous mon jeune âge et maintenant je souffre de ma stérilité.....
j'ai un pc portable LG F1 EXPRESS DUAL avec un processeur T2060 1.60 et je le trouve lent pouvez vous m'aider a trouver la fréquence compatible pour que mon pc devient plus puissant.
merci
Répondre à hahaomalaha
Oo.
Ok, AVIS A TOUT LE MONDE:
La masturbation est désormais interdite! Sous peine de souffrance dans la vie et après la vie.
Répondre à le monitor
Parler à une personne sous influence est comme parler à un mur.
(Merci Pastigo !)
Répondre à Grandefolle
(Merci le forum société ^^)
Répondre à le monitor
| hahaomalaha a écrit : il ne faut pas prendre les choses de cette manière la masturbation est interdit à cuse de ces concequences psychique et physique, moi j'ai masturbé pendant tous mon jeune âge et maintenant je souffre de ma stérilité..... |
Effectivement quand on te lit, on se rend compte à quel point c'est dnagereux (oups va falloir que j'arrête un peu moi aussi) !!!
le monitor,
je peux t'assurer que la masturbation est interdite en l'islam, et à ma connaissance l'islam du maroc est identique que celui de la planéte Mars (puisque je suis moi même Marocain) car il n'y a qu'une seule religion musulmane.
et pour ceux qui trouvent en la masturbation un palisir je dis qu'avant tout vos mains n'ont pas été créées dans ce but, vous mangez avec vos mains, vous saluez avec vos mains.
faire l'amour à sa femme n'est pas pareil que faire l'amour à sa main.
enfin, laissez vous guider par votre tête et pas par votre .........
bien à vous
| hahaomalaha a écrit : il ne faut pas prendre les choses de cette manière la masturbation est interdit à cuse de ces concequences psychique et physique, moi j'ai masturbé pendant tous mon jeune âge et maintenant je souffre de ma stérilité..... |
C'est vraiment désolant de lire des énormités pareilles.
A tous les jeunes qui liraient ce sujet : LA MASTURBATION NE REND PAS STERILE. ELLE N'A AUCUNE CONSEQUENCE SUR LA SANTE.
Répondre à Prunelle
La masturbation est interdite par l'Islam, certes.
Mais comme a du le faire la chrétienté, les evolutions sociales ont du remettre en cause certaines radicalités. Devant des tentations sans cesse croissantes, les jeunes musulmans commencent à avoir du mal à contenir leurs pulsions, ce qui est tout à fait normal je pense. C'est pourquoi un petit assouplissement (j'ai bien precisé SANS EN ABUSER!) est préférable à voir que tous ces jeunes de plus en plus nombreux qui couchent avant le mariage (Contraire à ce que dit le Coran)
Répondre à le monitor
D'tte facons les musulmans sont a moitiés bargeots avec toutes ces histoires, branle toi si tu veux, la vraie religion c'est l'atheisme de tte facon, les croyances ne donnent que des guerres surtout celles qui se trouvent outre méditérrannée xD
Et ben ça c'est un discours de tolérance, tiens !
Tu cites ce que font les autres en faisant exactement la même chose, c'est à dire imposer ton point de vue comme solution unique !
T'as encore des cours à prendre en diplomatie ...
whell,
je te prierai de surveiller ton langage, on est là pour débattre d'un sujet et non pas insulter ceux qui ne partagent pas tes idées.
tu es athée, ok, mais ça ne veut pas dire pour autant que les croyants sont des "BARGES".
je ne pense pas que la main ait été crée pour que l'on s'en sert pour la masturbation.
comme je l'ai déjà vu dans un épisode de "THAT 70's Show" quand le père du jeune homme découvre que son fils se masturbe, il lui dit :
si tu veux vraiment le faire, trouves toi une femme pour te le faire.
je pense que ça résume tout, avoir des rapports sexuels avec une femme est mille fois plus sympa que de vouloir faire l'amour à sa main.
bien à vous
Et moi je ne pense pas que la main ait été crée pour en faire un usage prédéfini, ce que tu dis n'a pas un grand intêret.
La masturbation et faire l'amour à sa femme sont 2 choses très différentes et incomparables, on ne fait pas l'amour à sa main comme tu dis, on se masturbe pour apprendre à connaitre son corps et découvrir des sensations dès la plus tendre enfance, c'est une pratique naturelle.
Sur ce cette discussion a assez duré, la question était la masturbation est elle interdite en islam, la réponse est oui. Inutile de tergiverser et d'essayer de trouver des raisons valables qui n'en sont pas à cette interdiction.
Je ferme.
Répondre à Prunelle
Il y a 1535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.