Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mot de passe firefox

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour à tous,

j'utilise firefox depuis pas mal de temps maintenant et j'en suis très satisfait. J'enregistre régulièrement des mots de passe au gré des différents sites sur lesquels je me rends. J'ai protégé tous ces mdp par un mdp principal (ça va ? tout le monde suit ?).
bref, tout va bien.
SAUF pour un site, celui de mes courriels (laposte.net). Firefox refuse désespérément d'enregistrer ce mot de passe, c'est bien simple, il ne me le propose même pas. Le plus étrange, c'est que quand j'arrive sur la page d'accueil laposte, il me demande quand même mon mdp principal, comme s'il allait automatiquement remplir les champs pseudo et mdp.
Pour tenter de résoudre ce casse-tête, je suis allé voir la liste de mes mdp. Et la chose s'est confirmée : mon pseudo et mdp laposte n'y figurent pas.

Alors, que faire. Je me suis demandé aujourd'hui si je n'avais pas eu la bonne idée de dire à firefox "non non, n'enregistre jamais un mdp pour ce site".

D'où ma question : si on indique à firefox qu'on ne souhaite jamais de mot de passe pour un site précis et qu'on change d'avis, comment faire ? quelqu'un sait ?

merci pour toute réponse :-)

Stéphane

Autres pages sur : mot passe firefox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour Staffala : Certains sites ne feront pas détecter à firefox qu'il y a un mdp à retenir. FF ne le détecte que quand il y a un formulaire qui est envoyé. Si les données sont envoyées par javascript par exemple, firefox ne te proposera pas de l'enregistrer. J'ai été confronté à ce genre de problème dans mes sites.

Chklang a dit :
Pour Staffala : Certains sites ne feront pas détecter à firefox qu'il y a un mdp à retenir. FF ne le détecte que quand il y a un formulaire qui est envoyé. Si les données sont envoyées par javascript par exemple, firefox ne te proposera pas de l'enregistrer. J'ai été confronté à ce genre de problème dans mes sites.

Hello, mais comment procéder pour "forcer" l'enregistrement de tels mot de passe ?
J'ai tenté de fouiller les fichiers de configuration de firefox, mais ces informations me semblent bien encodées au sein des fichiers
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde