mon pc apres qlq heure ram completement impossible de faire ctrl alt del pou voir les performance obliger de rebooter...
un exemple: je sais meme pas regarder un divx entier sur mon pc...
voila mon log:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:36:42, on 8/01/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
J'étais en train d' "embellir" mon blog... quand est apparu ce message" mémoire virtuelle insuffisante". Je ne sais pas s'il y a cause à effet...
Voilà l'aide que m'a apportée un ami blogger :
...je viens ici à la rescue pour cette histoire de mémoire virtuelle insuffisante sur WinXP voilà comment j'ai résolu la chose : Sois certaine dêtre en mode administrateur. Ensuite, tu cliques sur Démarrer / Paramètres / Panneau de Configuration / Système ( Onglet ) Avancé / Performances / Paramètres / Avancé / Modifier / Taille personnalisée -> Taille initiale (Mo) ...inscrire... 1152 -> Taille maximale ...inscrire...1152 Cliquer sur-> Définir et faire-> OK. Il se peut que Windows donne un avertissement du genre ....danger de gérer la mémoire virtuelle...bla bla bla... (ignore cet avertissement) pour être certain que tout soit pris en charge, redémarre. ( Normalement, lorsqu'on ajuste la mémoire virtuelle à la hausse on est pas obligé de redémarrer pour que les changements soient pris en charge, contrairement à lorsqu'on diminue où là, il impératif de faire un redémarrage. Mais juste pour être certain que tout soit OK.... Et faire une bonne défragmentation avant de tester si tout va mieux. "
Mais je dois avouer avoir fait une fausse manoeure puisque ça n'a rien donné... Tu peux toujours aller sur mon blog et fouiner un peu!
et bien toucher a la memoire virtuelle comme tu le fais je ne pense pas que ce soit la solution sinon je vien d'utiliser hitman pro pour voir si j'avais virus ou spyware j'ai toujours rien de detecter... et j'ai regarder un autre divx avec ctrl alt del pr voir la charge dédié et bien je suis monté a 470mo puis blocage de l'image du divx... je ferme le gestionnaire veu le reprendre erreur...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.