Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Hello tt le monde ... Qui peut avoir le manuel (fr) de la MultiMix12 Firewire de

Hello tt le monde ... Qui peut avoir le manuel (fr) de la MultiMix12 Firewire de

Forum Appareils multimedia : Hello tt le monde ... Qui peut avoir le manuel (fr) de la MultiMix12 Firewire de

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde... Je viens de faire l'acquisition d'une table Alesis MultiMix12 Firewire mais j'ai quelques petits problèmes pour l'installer.
Je n'ai pas de firewire sur mon pc.... mais 3firewire et 3 usb sur mon disque dur annexe( Ioméga MiniMax 250Gb).Puis je brancher ma MultiMix sur les port Firewire du disque dur? ou suis je obligé de passer par une carte firewire(2-3 ports?)
Comment puis je savoir que le pc a détecté la MultiMix? Depuis peu, une nouvelle icône dans le tableau de configuration est apparue... Appareils mobiles multimédia, mais le dossier est vide!!!!!! Doit il y avoir les pilotes de la table?
Merci si quelqu'un pouvait me répondre à mes questions ....
Pas tourjours facile la technologie même si on s'amuse comme des fous ....A++++++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Hello tt le monde ... Qui peut avoir le manuel (fr) de la MultiMix12 Firewire de
Aller à :

Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens