nom de team

Forum FPS / Action / Quake-Like : nom de team

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je cherhce un nom de team qui arracherai tout si vous pouvier m'aider se serais super cool:) et aussi est-ce que very games est mieu que serverox ? voila merci d'avance a bientot :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je c'est pas mais moi et ma team venons d'avoir serverox et c'est pas mal par contre ne tinkiete pas une fois que tu as tous payer de ne pas l'avoir directement il faut attendre 72heures minimum voila et bonne chance

Répondre à shrekiller

Nom de team possible bha ... No Fear / Stop Rush / eSkouad / Nice Gaming / High Frag / Sensitive / Impetuous / Let's go Play / For the win / Woot .... Chez po moi j'ai dit ckil me passais par la tête

Répondre à Salen

merci j'aime bien les propositions mais je cherche plutot un truk kome la team d'un copain:dagaming
et leurs pseudos c'est: da|goldbenji
voila je voudrai un truk dans ce genre,ou un truc vraiment serieu qui dechire tout...:)

et pour serverox moi sa fait plus de 72 heures... :(

Répondre à goldbenji

c bon g trouver m&ms lol vous auriez une definition a me donner ? :-o

Répondre à goldbenji

Sans aucun doute verygames et meilleurs que serverox! Seulement le prix n'est pas le même!

Suivant ce que tu veux faire avec ton serveurs ne le prends pas chez n'importe qui!

Verygames t'assures les ressources nécessaires pour le bon fonctionnement de ton serveurs contrairement à d'autre loueur de serveur!

Un autre pas mal aussi c'est e-mengine et hqserver

Voilà!

Sinon pour le nom de ta team aide toi de tes passions, Bd, movie, etc...

Bonne continuation

Répondre à chiara34

m&ms euh , M.... and Mouse Skill

Répondre à Salen

ok merci pour le conseil.
ma team finalement ne garde pa mms
vous auriez d'autre prop svp?.

Répondre à goldbenji

Sword and Kalach'

SaK)pseudo >>> SaK)Amain, SaK)Am***e, SaK)2luxe

Répondre à Happyway

une kestion,un pote a moi lance counter et lordi redemarre c'est quoi le bleme ...(l'ordi a un mois)

Répondre à goldbenji
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > nom de team
Aller à :

Il y a 1584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens