Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Free Telephone Gratuit et Illimite
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour cela fait 1 an que je suis chez free et il ya 2 jours j'ai essaye de brancher mon telephone sur la prise gigogne qu'il faut raccorder a la freebox j'ai suivi les instructions sur le site de free mais je n'ai pas de tonalite j'ai choisi mon numero de telephone avant sur free j'ai telephoner a ce numero qui etait cense etre le mien mais l'on me dit que ce numero n'est pas attribue.Si quelqu'un est client chez free et qu'il bénéficie de cette offre et que ca marche pour lui pourrait-t-il m'aider??Merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu as l'offre total freebox ?
|
|
Plus d'informations
|
Est-il necessaire d'avoir l'offre total freebox pour beneficier de cette offre?? :-? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Je crois que le délai (théorique) d'activation est de 72h, donc un jour encore à attendre pour toi. |
|
Plus d'informations
|
oui mais depuis mardi soir j'ai debranche le telephone de la freebox car il n'y avait pas de tonalite ma ligne chez la freebox s'activera telle quand meme?ou faut il obligatoirement laisser conecter le telephone a la freebox et attendre que l'on m'active ma ligne??
|
|
Plus d'informations
|
Elle s'activera, mais tu le sauras pas^^
|
|
Plus d'informations
|
Caye ma ligne free c'est active le numero fonctionne mais comme pour l'instant je ne dispose que d'un telephone ma ligne france telecom marche mais je ne peux pas repondre car mon telephone est branche sur la freebox je suis donc oblige de le branche sur la prise mural normale pour linstant et je me servierai de la ligne free dici peu.Au fait desormais je ne paierai plu que mon abonemen france telecom me appels seront illimites et gratuit vers fixe en france c'est bien cela??? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- SONY VN-CX1 (Souris-téléphone) Silver - 74.01 € / 144.91 € (catégorie : Souris)
- Générique Free Running - 34.00 € / 34.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Free Radical Design Haze - 28.95 € / 42.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- CORE Design Limited Free Running - 7.98 € / 29.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique James Bond 007 - Free or Double - 25.99 € / 49.29 € (catégorie : Jeux vidéo)