Free Telephone Gratuit et Illimite - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Free Telephone Gratuit et Illimite
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour cela fait 1 an que je suis chez free et il ya 2 jours j'ai essaye de brancher mon telephone sur la prise gigogne qu'il faut raccorder a la freebox j'ai suivi les instructions sur le site de free mais je n'ai pas de tonalite j'ai choisi mon numero de telephone avant sur free j'ai telephoner a ce numero qui etait cense etre le mien mais l'on me dit que ce numero n'est pas attribue.Si quelqu'un est client chez free et qu'il bénéficie de cette offre et que ca marche pour lui pourrait-t-il m'aider??Merci

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Tu as l'offre total freebox ?
As tu essayé un autre telephone ?
Je crois savoir que certains ne sont pas compatibles avec la box... :-?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Est-il necessaire d'avoir l'offre total freebox pour beneficier de cette offre?? :-?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Citation :


jakass83 a écrit :
Est-il necessaire d'avoir l'offre total freebox pour beneficier de cette offre?? :-?



Non.

Il faut attendre une certaine période avant d'avoir le numéro d'activé, mais il faut aussi redémarrer la freebox.
Moi ça a mis moins de 24 heures, mais ça peut être plus long aussi.
J'ai l'offre normale à 29.99€ je suis en dégroupé, mais pas en dégroupage total.

@ tt'

PS : Ton topic n'est pas sur le bon forum, le forum Internet Réseau aurait été mieux.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je crois que le délai (théorique) d'activation est de 72h, donc un jour encore à attendre pour toi.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

oui mais depuis mardi soir j'ai debranche le telephone de la freebox car il n'y avait pas de tonalite ma ligne chez la freebox s'activera telle quand meme?ou faut il obligatoirement laisser conecter le telephone a la freebox et attendre que l'on m'active ma ligne??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Elle s'activera, mais tu le sauras pas^^

Enfin, je suppose

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Caye ma ligne free c'est active le numero fonctionne mais comme pour l'instant je ne dispose que d'un telephone ma ligne france telecom marche mais je ne peux pas repondre car mon telephone est branche sur la freebox je suis donc oblige de le branche sur la prise mural normale pour linstant et je me servierai de la ligne free dici peu.Au fait desormais je ne paierai plu que mon abonemen france telecom me appels seront illimites et gratuit vers fixe en france c'est bien cela???


Aller à :
 
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Free Telephone Gratuit et Illimite

Liens