Tom's Guide > Forum > Programmation > html probleme lien hypertexte sur adresse mail

html probleme lien hypertexte sur adresse mail

Forum Programmation : html probleme lien hypertexte sur adresse mail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde.

j'ai créer une page internet et dessu j'ai mis un lien qui va ver un adresse mail, mais le probleme c'est que sa ne marche absolument pas donc si vous pouviez m'aider.merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

<a href="MAILTO:tonadresse">Contactez moi</a>

Répondre à cybertaf

Code :
  1. <a href="mailto :moi@domaine.tld"> cliquez ici pour m'envoyer un e-mail</a>

Tu a bien ecrit ceci? sinon montre nous ton code stp

Répondre à Trascal@IDN

Citation :

trascal a écrit :
<a href="mailto:moi@domaine.tld"> cliquez ici pour m'envoyer un e-mail</a>

C'est du HTML nouvelle version ça??? :ptdr:

Répondre à cybertaf

dsl je vien de modifier mon message.
regarde ce que j'ai ecrit et enleve l'espace !

Répondre à Trascal@IDN

merci pour vos réponses mais j'ai déja fais tout sa et ça ne marche pas

Répondre à metalzig

que veut tu faire exactement? explique toi dans ce cas

Répondre à Trascal@IDN

enfaite j'ai fais une page web.dedans j'ai mis un lien en direction de mon adresse mail pour ke la personne qui li ma page puisse répondre en meme temp.

je me la suis envoyé sur mon mail cette page pour voir si tout marchais bien et puis quand je clique sur le lien rien ne se passe.

je précise que ce lien est pour répondre a une question posé dans la page et qu'il réponde dans les emplacement prévu a cet effet puis il n'ont qu'a cliquer sur mon lien qui m'envoi leur réponse dicectement sur mon e-mail.mais je ne veut pas passer par outlook ;-)

sa na pas d'importance si le lien ver l'adresse est hotmail ou voila ou wanadoo....

Répondre à metalzig

dans ce cas, il faut que tu utilise un script de formulaire, ou la fonction mail() si tu maitrises le PHP.

Répondre à cybertaf

et non je ne métrise pas le php

Répondre à metalzig

alors utilise un formulaire :-D :-D

Répondre à cybertaf

et comment tu fais pour utiliser un formulaire.et tu l'utilise ou ce formulaire

Répondre à metalzig

puti* c'est trop complexe.
c'est pas possible que je t'envoi le page et ke tu me regle se pti probleme. sa serai vraiment cool :-D

Répondre à metalzig

euh.... c'est une blague???

Ecoute, c'est pas si complexe que ça, tu as un formulaire avec des champs (nom, prenom, etc...).
A chaque champ correspond une variable. En validant les formulaire, ton visiteur declanche le script qui recupère les valeurs des variables, et te l'envoie par mail via la fonction action="MAILTO".

Regarde le code, c'est pas bien compliqué.

Bon courage ! ;-)

Répondre à cybertaf
Tom's Guide > Forum > Programmation > html probleme lien hypertexte sur adresse mail
Aller à :

Il y a 1529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens