Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dileme pour processeur dual core

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour tout le monde :-D j'ai un chois corneillien a faire et j'aurai besoin d'aide pour me fixer
je vous explique
j'aimerai changer de config
giga gak8ns 939 nf 3 ultra; athlon 64 3000+winchester; 1go de ram; dd 80go ide; radeon 9600 pro 256 mo;
sachant que je ne suis pas un grand joueurje compte reprendre juste une cg g-force 6600gt; 1 go de ram; 2*80 go dd en sata 2 (raid) mais par contre je sais pas encore quoi prendre comme processeur et cm j'hesite entre l'athlon 64x2 3800+ et le pentium 4 d 930pour le proc et bien sur je prendrai une cm avec le chip n-force 4 sli pour plus tard
bon voilà je vaoudrais juste votre avis merci d'avance ;-)

Autres pages sur : dileme processeur dual core

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu ne comptes pas jouer, que comptes-tu faire avec?
Du montage video, de la compression, de la retouche d'image? Si c'est le cas, je te conseille vivement le 930 avec ses 2 x 2 Mo de Cache.

[edit] Ca aurait du etre dans le forum Hardware.

si si je compte jouer mais je suis pas un grand malade du jeu, je recherche pas la performance ultime en 3d mais plutot la stablité et l'évolutivité de ma machine, je me suis fais avoir une fois avec ma config et j'aimerai que ça n'arrive plus, ce que je crain c'est que l'un ou l'autre des proc ne soit plus évolutif d'ici un an parceque le fondeur aura changé de socket ou il faudra un chip different comme c'est le cas chez intel entre le mono et le dual c'est surtout à ce niveau là que se situe mon dilème :-(
dsl pour l'endroit mais j'aurau juré ètre dans hardware en postan:-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde