modèle pour tatouage - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : modèle pour tatouage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous,
j'ai envie de me faire faire un tatouage et la seule chose qui me manque, c'est un modèle de dragon (style le dragon a la crying freeman) est ce que l'un de vous connez un ou des liens vers de sites avec des modèles?? ;-)

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Google.

Plus d'informations

OK merci pour ton aide précieuse ;-)
Non, j'ai deja chercher sur google et je ne trouve pas mon bonheur et je suis sur qu'ici sur le forum il y a quelqu'un qui connait tout ça par coeur!

Plus d'informations

Citation :

ura_nage a écrit :
OK merci pour ton aide précieuse ;-)
Non, j'ai deja chercher sur google et je ne trouve pas mon bonheur et je suis sur qu'ici sur le forum il y a quelqu'un qui connait tout ça par coeur!

Justement, en parlant de coeur.... fais le toi même le dessin...je t'assure, prends ton temps et tu verras.. maintenant, sur tatoo passion ou autre tu devrais trouver..
Moi, mon tatoueur m'a conseillé de le dessiner moi même, et je ne regrette pas !!

Plus d'informations

Sincèrement, incapable de le dessiner moi même :-o

Crap's writer
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Un bon tatoueur est totalement disposé à te faire le dessin que tu souhaite. J'entends par là qu'il faut qu'il soit bien à ton écoute et que tu sois bien précis. Le truc "ben ché pas, un dragon" ça ne fonctionne pas.
Dis toi qu'un tatouage ça se porte à vie, il fera partie de toi, et dans l'absolu c'est censé te "ressembler", refléter ton âme, bref faut être sûr de ton coup. Réfléchis au couleurs et au style, sans pour autant te lancer dans un dessin si tu ne t'en sens pas capable. Et fais part de tout ça au gars qui va te piquer

Plus d'informations

j'ai toujours eu envie d'un dragon, j'adore tout ce qui touche les arts martiaux (j'en pratique moi meme)!

Plus d'informations

Voici quelque modéle ici

Plus d'informations

le conseil que je peut te donner si tu veut vraiment faire un dos complet c de trouver deja un bon studio de tatoo et qu il sache dessiner (car il y en a pas mal qui ne sache pas dessiner il ne font que decalquer) et demande lui qu il le dessiner a ton gout

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

à mon avis, depuis le temps, il s'est tatoué 4 fois le dos entier, 7 fois le ventre, 43 fois les bras et 931 fois les jambes...

---------------
!! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !!
Plus d'informations

Bonjour! Je cherche des models de guitare pour un tatouage pour une amie
quelqu'un pourait'il me donner l'adresse de site ou l'on peut voir des models de guitare?

Merci d'avance !

Plus d'informations

http://motiftattoo.bloguez.com/ mé le mieu si tu veu trouvez un modèles de tatouage unique, c'est de le faire dessiner par un pro du crayon, et le passer a ton tatoueur :)

Plus d'informations

Oui, tu peux faire comme a dit salutasava, mais moi ce que je fais avant de choisir un nouveau tatouage, c'est de parcourir des centaines et des centaines de modèle pour me faire une idée avant de décider ! Déjà le fait de voir toutes ces images te donnent d'autres idées que tu n'auras pas pu obtenir autrement.

Donc, lorsque j'ai une idée proche de ce que je veux, là je vais en parler à mon tatoueur. Et il m'aidera à y mettre les dernières retouches!

Alors généralement je viens vers lui avec 3, 4 modèles qu'il m'aide à combiner comme je le veux.

Sinon pour une galerie de tatouages, y a bien sûr les trucs gratuits, mais là tu risques de retrouver ce tatouage un peu partout. Et pour les tatouages payants, la plupart sont hors de prix, genre 40 € pour une planche!

Moi, je peux te recommander http://www.montattoo.com, c'est pas cher et ça contient beaucoup de modèles.

N'hésite pas si t'as d'autres questions! Ca me fait toujours plaisir de parler avec des passionnés de tatouages :)

Ha ha, ce qui est surtout drôle, c'est de voir 2 tatoués se comparer les tattoos, on sent une sorte de liens qui les lient d'un coup !

Tatoueusement,

Sale bête.
Plus d'informations

leraptor a écrit :

Tatoueusement

http://idata.over-blog.com/0/20/22/46/carnet-voyage-guyanne/animaux-/animaux_tatou_1.jpg

always look on the bright side of life...
Plus d'informations