Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : modèle pour tatouage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Google. |
|
Plus d'informations
|
OK merci pour ton aide précieuse ;-)
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Sincèrement, incapable de le dessiner moi même :-o |
|
Crap's writer
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Un bon tatoueur est totalement disposé à te faire le dessin que tu souhaite. J'entends par là qu'il faut qu'il soit bien à ton écoute et que tu sois bien précis. Le truc "ben ché pas, un dragon" ça ne fonctionne pas.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai toujours eu envie d'un dragon, j'adore tout ce qui touche les arts martiaux (j'en pratique moi meme)!
|
|
Plus d'informations
|
Voici quelque modéle ici |
|
Plus d'informations
|
le conseil que je peut te donner si tu veut vraiment faire un dos complet c de trouver deja un bon studio de tatoo et qu il sache dessiner (car il y en a pas mal qui ne sache pas dessiner il ne font que decalquer) et demande lui qu il le dessiner a ton gout |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
à mon avis, depuis le temps, il s'est tatoué 4 fois le dos entier, 7 fois le ventre, 43 fois les bras et 931 fois les jambes... --------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour! Je cherche des models de guitare pour un tatouage pour une amie
|
|
Plus d'informations
|
http://motiftattoo.bloguez.com/ mé le mieu si tu veu trouvez un modèles de tatouage unique, c'est de le faire dessiner par un pro du crayon, et le passer a ton tatoueur |
|
Plus d'informations
|
Oui, tu peux faire comme a dit salutasava, mais moi ce que je fais avant de choisir un nouveau tatouage, c'est de parcourir des centaines et des centaines de modèle pour me faire une idée avant de décider ! Déjà le fait de voir toutes ces images te donnent d'autres idées que tu n'auras pas pu obtenir autrement.
|
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
|
|
always look on the bright side of life...
Plus d'informations
|
|