Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > achat de voiture neuve a l'etranger moins chere

achat de voiture neuve a l'etranger moins chere

Forum Discussions Générales : achat de voiture neuve a l'etranger moins chere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je souhaiterai acheter une voiture neuve par le biais d'internet pour la payer moins chere. Je ne sais pas sur quelle site aller voir. On m'a parlé aussi d'achat de voiture en belgique, mais ou ??? comment faire pour ne pas se faire avoir ????
merci de m'apporter un max de réponse

a +++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je bosse dans une banque en Lorraine, frontière du Lux. Voilà mon conseil : evite le net, pour des achats aussi importants à l'étranger.
Prends toi un w e, va en belgique ( ou meme en allemagne [sarrebruck, francfort]) et au moins tu auras pas de surprises... nombres de clients se sont fait avoir.. photos truquées, voitures inexistantes... les escrocs sont partout...

Répondre à matigol
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > achat de voiture neuve a l'etranger moins chere
Aller à :

Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens