petit test personel: etes-vous un eurotaku?
Forum Discussions Générales : petit test personel: etes-vous un eurotaku?
Yo a tous!
Je suis sur un projet de site web base un concept de forum/jeu de role afin d'etablire un contact entre la comunaute de gamers europeens et les gamers japs. (le projet final est de mettre sur pied un server international de jeux de fight, mais on a encore du chemin a faire^^)
pour m'apporter une tres precieuse assistance a ce projet qui nous serait fort appreciable a tous, je vous prie de bien avoir l'obligeance de teleloader (ou de downcharger, a votre convenance) le document suivant, de cocher les cases et de me le renvoyer a l'add email qui y figure.
downcharger eurotaku test! (c'est un .doc, pas de virus ni de soucis!)
Le but est de prouver a la personne qui va financer ce projet qu'il existe bien un interet potentiel dans la culture manga/anime/games japonaise en france/belgique/suisse romande.
Soyez certains que vos add email resteront absolument confidentielles et que aucune information cochee sur ce petit questionaire ne sera divulgee a qui que ce soit. Ce n'est pas non plus dans un but de vous vendre quoi que ce soit donc garanti 100% Spam free, donc relax! l'add email figurant en bas du document est mon add e-mail personelle et personne d'autre que moi n'y a acces.
De plus je l'ai fait dans une ambiance un peu "deconne" pour ne pas que ce soit chiant a remplire (ceux qui suivent un peu mes posts sur IDN voient tres bien ce que je veux dire...). Ca prend 5min et c'est pour la bonne cause!
P.S. Les gens qui auront repondu a ce petit questionaire auront droit a un status "special" sur le futur site.
En vous remerciant!
p.s. @moderateurs: Je ne pense pas faire de pub pour quoi que ce soit et je ne met pas de lien vers du materiel licensie, je n'insulte personne (ou presque), et j'ecris pas en SMS. Si Malgres tout vous voyez un inconvenient a cette requete que je me suis permi de poster sur IDN, veuillez ne pas hesiter a "moderer" mon post.
Amicalement
Atryu
petit up...
c'est fou que mon test aie plus de succes dans sante/amour que ici...
Vala j'ai envoyé le mien =)
bon j'en ai recu une petite vingtaine jusqu'a la...
Merci a tous ceux qui ont repondu! (il y a des reponses marrantes, je posterais un best of dans sante/amour quand j'en aurais plus!)
il faut que j'arrive a 300 pour obtenir le feu vert pour mon projet.
je compte sur tout le monde!
atryu
eh beh 300, alors qu'il n'y a que 100 lectures !!
je vais l'envoyer a mes potes !!
Atryu,ton lien ne marche pas.Que faire?
| Citation :
|
Voilà copie ce lien dans la barre d'adresse il y a un bug apparement dans le redirection des liens :-?
www.geocities.com/atryu_maxwell/JCwebSurvey.doc
je l'ai fait aussi ;o)
Merci a tous!
un petit up en me disant que Mi_ange pourrais mettre sa griffe aussi... non?... si?...
j'en suis a 78, presque un tiers de fait! plus que 222. Keep da good work!
Voilà c'est envoyé, bonne chance pour ton projet
Bon,puisque on ne veut pas me repondre,c'est pas grave...
| Citation :
|
Regardes le post de Pantero un peu plus haut.
T'aurais pu imaginer un questionnaire un peu moins ...masculin!
vouiiiiiiii, 2 secondes!!!
j'ai téléchargé ca, jme suis dit que je le remplirais plus tard... jvais le faire mintenant!!!
tu sais bien que je ferais tout pour toi mon ptit atryu[/size]
EDIT: voila voila, c'est envoyé!
On fait comment pour "cocher"
Personne pour combler mon ignorance c'est pas grave j'ai été obligé de faire des fleches a coté des reponses.
Si vous voulez bien me dire comment cocher se serait pas de refus.
Merci
Un gros boulet!
Svp merci de combler mes lacunes de boulet.
Merci!!
Si ça peut te rassurer j'ai pas réussi non plus...
Pour cocher, double-cliquez sur la case ;-) et cocher "case activée" ou quelque cose comme ça.
Je n'ai rien trouver de semblables mais c'est pas grave.
Merci quand meme!
Il faut clicker sur le petit cadenas pour "locker" la page...
(ca me donne une idee pour tester les competences d'une personne qui passe un entretiens dans ma boite et qui met: MS-Word sur son CV... hihihi!)
T'en es où dans ton sondage là ?
Avec les réponses que tu as là, tu peux déjà nous dire s'il y a un "potentiel" en Europe pour ton projet ?
| Citation :
|
clair! moi je pense que ca peut marcher du tonnere des dieux. (j'ai eu deja une bonne vingtaine de personnes qui seraient ok pour payer 30euros par moi pour pouvoir jouer contre des japs aux jeux de fight sur un server international sur un autre forum)
j'avais fait un topic: "combien seriez vous pret a payer mensuellement pour avoir acces a jouer online contre des joueurs japs?"
Moi, on but est de eviter de faire payer quoi que ce soit (ou le moin possible), c'est pourquoi j'ai besoin de ces questionairs pour que mon sponsor me finance le matos.
Si tout ce passe bien, le site et le forum devraient etre sur pieds d'ici avril. je rajouterais les services progressivement par la suite en fonction de la demande.
en tout cas, ce que je prevois:
- serveur de jeux de fight 2D (guilty gear, KOF, NeoGeo battle coliseum et Melty Blood) qui sera, je l'espere gratuit!
- Forum d'echange culturel (en anglais) evidement gratos!
- section "marche aux puces" d'objets en rapport avec les mangas/jeux/anime. (les membres auront la possibilite de vendre leur jeux, CDs, DVDs, goodies etc...) gratos aussi.
- download de "doujin soft". (jeux video programmes par des amateurs). Cette section devra etre malheureusement payant, car les doujin softs ne sont pas gratuits, mais les frais sont minimes (entre 2 et 5 euros par jeu). C'est surtout pour encourager les programmeurs en herbe! donc payant par jeu downloade.
- Section news pour vous tenir au courant des dernieres modes plus ou moin loufoques, stylees ou carrement debil du pays du soleil levant! (avec les dates de sorties des jeux un peu "underground" et leur tests. car a ce que je vois sur IDN et sur d'autres forums, la culture video-ludique de la majorite des europeens est a refaire de A a Z.)
voila en gros ce que je voudrais mettre sur pied cette annee!
yoroshiku
Putain ta des bonne idées qulque fois toi comme quoi tu deconne pas toujours Lol!
Je sens que l'on va trouver des reponse drôles dans les questionnaire
Sex:tres gros!!! ptdr
| Citation :
|
ben, j'essaye de faire de mon mieux pour faire quand meme 2 ou 3 trucs productifs dans ma vie (mis a part jouer a GG, me taper des filles de mauvaise vie bourre au gin-tonic...), en y ajoutant un certain degres de deconne... et puis, il m'arrive (de plus en plus rarement) de repondre serieusement a qqn sur IDN aussi.
de plus, cette reponses me permet de fair un petit up juste pour le fun...
Je vais envoyer le mien bientôt ^_^ Et l'envoyer à mes potes, tiens ^_^
j'espère que ça va marcher...
126!
aller encore un mois!
petit up!
Merci a tous!
(Ikkei, j'ai toujours pas recu le tiens je crois...)
desole du double post... mais je fais un petit up..
Il reste exactement un mois, et j'ai pas recu des masses de reponses ces temps-ci.
si jamais, vous pouvez allez voire un pre-site que j'ai vite-fais en html ici!
en attendant la version finale et complete qui devrait etre d'un design beaucoup plus accrocheur et pourvue de base des fonctions suivantes:
- forum / jeu de role
- 10 articles
- Cration de profile/fiches de persos
- download de DoujinSofts (gratuits pour le moment)
- un petit lexique humoristique des termes utilises dans les milieux du pro-gaming et par les mangas-anime fans
- un traducteur japonais/francais
ca devrait etre en ligne d'ici avril si tout vas bien!
donc un peu de motive! renvoyez moi encore quelques questionairs!
Merci a tous!
Il me semblait que le site devait être en Jap et en Anglais ?
Enfin moi je suis pas contre qu'il soit en français, loin de là !
| Citation : Il reste exactement un mois, et j'ai pas recu des masses de reponses ces temps-ci. |
Le plus simple est de faire les réponses vous même
Personne n'ira vérifier. C'est le B.A.BA du parfait entrepreneur qui va réussir.
Ouais, sauf que s'il crée un serveur avec personne qui vient, il aura pas l air con le Atryu!
| Citation : Ouais, sauf que s'il crée un serveur avec personne qui vient, il aura pas l air con le Atryu! |
La solution est toute simple: il met de la pub puis programme une armée de PC zombies pour visiter son site. Et à lui la belle vie.
non, vous avez tout faux. Si personne ne s'y interesse, ben tant pis! moi je m'en tape, j'essaye pas vraiment de me faire du fric... j'essaye juste de faire decouvrire ma passion a d'autres personnes...
si tout le monde s'en fout, ben tant pis! j'aurais essaye!
c'est pour ca que j'ai besoin de reponses! pour convaincre un sponsor de financer le projet.
pour pouvoir fournir un max de trucs gratos aux membres!
je vais pas payer le matos de ma poche (je suis pas riche!). si il n'y a personne qui est interresse a ce genre de truc, ben tant pis! je vais continuer a faire du snowboard et a me taper des lyceennes jap en foutant rien de ma vie, et pis voila!
Je pensais que ca serait interessant pour certaines personnes d'avoir acces a ce genre de site pour leur culture internationale, mais bon... si ca vous interesse pas, je vous force pas.
moi j'y vis au japon, donc j'ai besoin de rien en toute franchise. Je voudrais juste creer une communaute online qui, je pensais, serait cool et ou les gens passeraient du bon temps pour y apprendre des trucs sur une culture qui me fascine.
c'est tout.
c'est pas vraiment une question de business... moi, j'y gagne pas grand chose.
...oh et pis merde, je suis bourre comme une otarie la.. donc ceux qui veulent bien me renvoyer ce truc, je vous remercie pour votre soutient...
les autres, ben bon weekend!
BUUUUUUURP!
Loin de moi l'idée de décourager une si noble initiative. Plus d'une centaine de réponse est déjà un signe encourageant. Après tout qu'il y ait 150 ou 300 réponses ne fait pas une différence fondamentale.
Si vous désirez plus de réponses, il faut toucher plus d'internautes soit en mettant un titre plus accrocheur ( par exemple "grand concours: gagnez une photo dédicacée de Takafumi Horié en répondant à un simple questionnaire" ) soit en essayant sur des forums de sites plus en rapport avec le Japon.
Enfin je suis allergique aux documents au format .doc (ceci dit mon intérêt pour les mangas est voisin de celui que je porte à l'étude comparée des méthodes d'élevage des escargots en Laponie du sud et en Arkansas: c'est mon côté rustre).
| Citation :
|
'tin... je me souvenais pas avoir ecrit ca... c'est grave!
faut que j'arrete de poster quand je rentre de soiree le weekend... :-?
| Citation :
|
Moi je trouve que pour un mec bourré, t'arrives encore à exprimer des idées cohérentes...
mdrrrrrrrrr juste une question comment on envoi avec outlok express :-?
je vais faire le pete-burnes mais sur la preversion de ton site y a quand meme pas mal de fautes d'orthographe et de frappe !
| Citation :
|
moi je vais fair le pet-burnes aussi, et dans ton post, il manque un mot... (sans compter que orthographe et frappe ne prennent pas de "s"...)
@afk945: tu clicke sur le trombone, et tu selectionnes le fichier .doc comme piece jointe.
AHAH, c'est corrigé maintenant !! comme quoi personne n'est infaillible !!
je disais pas ca pour etre mechant ou quoi que ce soit d'autre, mais juste que je pense qu'un site se doit d'etre parfait (ou quasiment parfait) au niveau de ce genre de fautes, etc... contrairement a un forum ou quelques fautes ne me derangent pas (tant qu'elle ne sont pas enorme !). sur un site je pense que ca peut deranger !
en tout cas ta preversion m'a beaucoup plu et j'espere voir la version definitive !
ouaiiiiiiiiiiiiii c'est fait
Ps . dit moi si tu l'as recus !
| Citation :
|
oui, c'est bon! THX!
je le remonte un peu pour que ma fille le trouve car elle s'est inscrite sur le forum et va le remplir (passion pour le japon, la langue,les manga,les jeux,etc).
je le remplirai aussi quand elle m'aura montré comment l'envoyer).
| Citation :
|
Faudra présenter ta fille a Atryu...
Au fait, ça avance ton projet M.Atryu ?
voila c'est fait j'envoie le mail ! c'etait marrant comme questionnaire ^^
citation:
exoseth a écrit: "Faudra présenter ta fille a Atryu.."
-------------------
d'abord elle est pas tit'jap, et en plus vu les posts que je lis depuis 3 mois venant d'atryu, je prendrai pas le risque.
;-)
jadore les manga c'ets japonais mais j ai la fleme de repondre bonne chance kan meme
lol ça va c'etait pas trop fatiguant quand meme
| Citation :
|
hehe! bwaaaaaah tonton, je suis pas mechant! ...je suis juste un peu psychotique et instable, c'est tout!
j'invite ta fille (mari-chan?) a clicker sur mon www deja. et puis de suivre le developement de mon futur site web qui verra ses debuts online a partir de la semaine prochaine.
je pense que si elle aime bien le japon, ca risque de l'interesser.
tout à fait et je ferais ça alors!
arigatô ^^
Il y a 683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.