Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de demarage sous xp edition fam sp2

probleme de demarage sous xp edition fam sp2

Forum Hardware : probleme de demarage sous xp edition fam sp2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous , dan un 1er temp , jaimerai vou remercier pour tt se que j ai pu aprendre grace aux forums d infos du net.:-D
Voila mon probleme, c est que j ai acheter ya quelque jour , une cm asus sli deluxe , un proc 939 amd 3500+ avec L2 512 ko et une nouvelle alim.
jpensse avoir tt bien brancher.Comme DD c est un maxtor en branchement normal ( pas de sata).
J'ai formater mon DD avec un autre ordi , et quand j'alume l ordi , sa me marque ntldr manquant.
Je me suis di qu'il sufisai de booter avec le cd, donc j ai configurer le bios en mettant cd rom en first boot,mais quand j allume l ordi , j entend un bruit comme koi le cd ce lis dans le lecteur, mais sa donne rien a l ' affichage... ( ou plutot un tiret qui clignote)
Alors j'ai réinstaller xp a l'aide de mon autre ordi, mais quand je rallume l ordi ( celui avec le nouveau matos) , je met HDD en first boot , et j'ai a l'affichage: demarer windows normalement, mode sans echec...MAIS aucun ne marche ( l'ordi redemare directe après mon choix d exécution, donc je suis bloquer. (mais pour sa , je crois que ces parceque g installé xp avec l autre ordi, et que c'est un intel, donc jpense a un probleme de compatibilité)
J'ai la haine , jpeu pas tester mon nouveau matos, c'est pour cela que je demande une aide d'urgence.
merci d'avance
ps: j'allais oublier quelque chose d'important, j'ai pas encore installé les drivers pour la carte mere et graphique, et si vous pouvez me répondre simplement, car je suis noob:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au fait , je peut aporter comme précision que c'est la premiere fois pour moi que je fais un montage de ce type.

Répondre à kroug93

allez quoi , soyez simpas.
HELP MEEEEE

Répondre à kroug93

c bon , c 'etai un probleme dut au lecteur cd defaillant

Répondre à kroug93
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de demarage sous xp edition fam sp2
Aller à :

Il y a 671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens