Tom's Guide > Forum > Hardware > pb avec les switch de ma carte mere

pb avec les switch de ma carte mere

Forum Hardware : pb avec les switch de ma carte mere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Voila g acheté une nouvelle tour et dans l'empressement g demonté l'ancienne a toute vitesse et g oublié de regarder les switch de la carte mere.
De plus je n'ai aucun manuel .
Le switch je j'avais essayé lance la carte mere une demi seconde puis tout s'arrete .
Si qqn peut m'aider c une carte mere
First International Computer P4Mpro 533

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
Si ça peut t'aider un peu plus dans tes manip... ;-)
http://translate.google.com/transl [...] D%26sa%3DG

Voilà ! Pour le moment,c'est tout ce que je peux faire. 8-) @+++

Répondre à Freddy41

Faudrait en premier savoir de quelle "switch" tu parles sur la carte mère.

Répondre à TheKing_Aragorn

en fait ce sont les switch power mé g reussi le probleme c que maintenant tout se bloque au bout d'une minute a peu pres windows a juste le tps de s'ouvrir et il se bloque , g essayer de le reinstallé et quand je demarre du cd il commence a se charger puis se bloque aussi et avec norton ghost c pareil. g essayer de mettre a 0 le bios de la carte mere et ca change rien

Répondre à anto43

Regarde les températures dans toun bios.
Tu dois avoir une pièce qui chauffe.

Répondre à Oneagaindoguys

Ca yest j'y suis arrivé merci vraiment g demonté mon processeur et remi un peu mieux de pate thermique puis ca remarche !
merci beaucoup

Répondre à anto43
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb avec les switch de ma carte mere
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens