Tom's Guide > Forum > Logiciels > compteur de transfert

compteur de transfert

Forum Logiciels : compteur de transfert

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjours a tous, Voila je suis a la recherhe d'un programme qui me calculerait la taille total des packets que j'ai envoyer et/ou reçu.
En gros, un programme qui me dirait combien d'octects j'ai telecharger (et uploader) tous ça dans le but de savoir qavoir si je vais bientot ou pas déasser mon quota de transfert pour le moi. Comme ça la prochaine foi, j'devrais pas payer quelques ptits soux en plus pour garder le meme taux de transfert, avec le programme je saurais direct s'il faut que je me calme et eviter ainsi le depassement de quota

Voila merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

netlimiter (payant) est très bien pour ça sous windows car il permet également de limiter la vitesse, définir des quotas...
à coté de ça il existe des centaines d'autres utilitaires capable de monitorer un réseau (va faire un tour sur sourceforge)

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Logiciels > compteur de transfert
Aller à :

Il y a 1617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens