Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > J'recherche une vieille comédie d'action!

J'recherche une vieille comédie d'action!

Forum Cinéma / Télé : J'recherche une vieille comédie d'action!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!
Bon..Pour vous expliquer brièvement l'histoire du film, au début on vois un japonais entrer dans un bar et battre une panoplie d'gens qui voulaient sa peau. Ensuite on vois le titre du film passer a la "Star wars", les textes du début qui dise "chapitre ci, ca etc.."... Ensuite, on vois le même chinois allongé sur une plateforme dans une salle d'expérimentation, et les gens qui sont dans la pièce envoient un rayon dans un cristal qui fais des ondes partout dans la pièce et qui entre dans la bouche du chinois par la suite.. il devien très fort grace a ca. Et ensuite, ben sur il y a un méchant qui veux ce cristal, mais il dois le protéger. Il a un ami Chauve et carrément stupide. Il se passe plein de truc stupide pendant le film et a la fin, le chauve se fais saisir par le méchant et subis la même expérience. Il devien fou et se retourne contre ses amis et ils ont toute la misère du monde a le neutralizer.. Entk j'ai donné un appercut du film, donc si vous avez une idée de ce que c'est, dite le moi s'il vous plait :D

Merci d'avance a celui qui saura trouver le film :P

PS: Dommage que j'peux pas vous siffler la chanson thème pcq j'm'en rapelle :P Hahaha :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca ressemble à du Stephen Chow(shaolin soccer, carzy kung fu), certainement un film realisé par lui mais qui n'est jamais sortie des frontieres de Hong Kong en dehors du circuit import.

Ps: Le mec au debut, il est jap, apres il est chinois, tu crois pas que t'abuses quand meme!

Répondre à the_gonzo

Citation :

DarkHymn23 a écrit :
Salut a tous!
Bon..Pour vous expliquer brièvement l'histoire du film, au début on vois un japonais entrer dans un bar

je la connais! ...c'est celle du jap qui rentre dans un bar!

Citation :

et battre une panoplie d'gens qui voulaient sa peau. Ensuite on vois le titre du film passer a la "Star wars", les textes du début qui dise "chapitre ci, ca etc.."

A long time ago, in a glaxy far far away...

5 young girls living a baad baaad life hanged arround the highway 66...

Citation :

j'ai donné un appercut du film

SHOOOORYUUUKEN!!!

(ouuuh que c'est mauvais comme blague!)

p.s. Gonzo, la sortie de Isham que t'as en sign est enorme!!!

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :

[quote]
j'ai donné un appercut du film

SHOOOORYUUUKEN!!!

[/quote]

Je crois que ce sera celle la ma prochaine signature

Répondre à the_gonzo

ça ressemble a MAD MONK avec Stephen Chow

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Je suis les films de Johnni To depuis bien longtemps, et je ne vois pas de ressemblances avec Mad Monk et sa description.
Description qui est du n'importe quoi: un japonais puis un chinois.

Il faut donner l'année de sortie, les acteurs, l'origine etc...

Ca me rappel une autre demande, ou la personne était incapable de me donner l'origine de son film: si c'était asiatique ou "blanc"... vous voulez faire quoi avec ça...

Répondre à Isham
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > J'recherche une vieille comédie d'action!
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens