Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur : The Bios on this machine is set to None or Off !!
Disque dur : The Bios on this machine is set to None or Off !! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un Dell Dimension 5000 avec 2 disques durs, je viens d'acheter un disque Maxtor Diamon 250gb pour remplacer un des deux disque qui était déféctueux (le disque de stockage de 160gb, pas celui de XP).

Mon problème lorsqu'il est branché, le PC ne boot même pas et j'ai un message du type "Drive 1 Not Found : Seria ATA, SATA-2". Il faut que je l'enlève pour pouvoir lancer le PC normalement.

J'ai essayer MaXBlast et après plusieurs tentatives j'ai reussi à le lancer j'ai eu le message 'The Bios on this machine is set to None or Off".

Pourtant dans l'ecran set-up (F2) les deux disquer durs sont activés (Sata-0 et Sata-2).

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ma Config

Carte Mère
Nom de la carte mère : Dell Dimension 5000
Chipset de la carte mère : Intel Grantsdale-G i915G
Type de BIOS : Phoenix (01/10/05)

Stockage
Contrôleur IDE : Intel(R) 82801FB Ultra ATA Storage Controllers - 2651
Contrôleur IDE : Intel(R) 82801FB/FBM Ultra ATA Storage Controllers - 266F
Contrôleur SCSI/RAID : VAX347S SCSI Controller
Disque dur Maxtor 6Y160M0 (160 Go, 7200 RPM, SATA)

Répondre à creeper
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur : The Bios on this machine is set to None or Off !!
Aller à :

Il y a 1821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens