Tom's Guide > Forum > Hardware > pb affichage carte PCI Express

pb affichage carte PCI Express

Forum Hardware : pb affichage carte PCI Express

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, mon soucis est que je viens d'acheter une carte mère Asus A8N SLI Deluxe sur laquelle je viens de monter une carte PCI express Point Of View 6800 Ultra et que l'écran est bleu avec le message suivant "cable déconnecté". Les ventilos tournent mais rien ne s'affiche. Quelqu'un at il une idée ?Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être as-tu oublier d'installer les pilotes de ta carte Asus. Attention certaine carte mère de ce fabriquant sont très capricieuse. Est-ce que tu as branché le fil de ton écran sur la carte mère ou sur ta carte graphique. Vérifie tes options dans ton bios peut-être que cette option est sur AGP et non PCI ceci pourrait expliqué ton message d'erreur. :-o

Répondre à TheKing_Aragorn

salut sur le 6800 ultra il y a 2 branchement a faire pour l alimentation. Les a tu fais ?

Répondre à vegeta66

IL y a deux branchement met ya aussi un demande d'une bonne alim il te faut une minimun je dit bien minimun de 350Watt marque ou une 460 no name

Répondre à kosmic
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb affichage carte PCI Express
Aller à :

Il y a 2402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens