Tom's Guide > Forum > Logiciels > Changer l'apparence d XP
Changer l'apparence d XP - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila, je commence à me lasser de la couleur bleue de Windows XP (de la grise, et de la vert olive aussi )

J'aimerais savoir où trouver et comment "installer" un nouveau "thème" pour windows xp merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon moi je sais omment faire j'ai eu le même problème.
Alors tu va dans
démarrer>panneau de configuration>affichage>apparence

Et voilà j'éspére que c'était ce que tu voulais bye bye ^^

Citation :

Voila, je commence à me lasser de la couleur bleue de Windows XP (de la grise, et de la vert olive aussi )

J'aimerais savoir où trouver et comment "installer" un nouveau "thème" pour windows xp merci d avance

Répondre à jessous03

merçi pour ton lien , mais j'ai fait 3 themes differents et a chaque fois un trojan danc evite un lien comme ça merçi , ( a moins que il y est une astuce, vu que je ne comprend pas l'anglais)

Répondre à mouth

salut,

perso j'ai telecharger des centaine de theme sur se site et j'ai jamais eu de probleme de se genre !!!

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

a chaque fois que je telecharge un theme , il me sort un grand nombre de spyaware, (j'ai adaware-spy-bot et ewindo)

Répondre à mouth

oui moi c'est ^pareil, jai essayer de telecharger car il ya de beaux theme, mais mon anti-virus (avast) a detecté (adware, cheval de troie, donc jai eu peur jai arreter)

alors que me proposer vous d'autre?

Répondre à sherine444@IDN

c simple, prend le pack vista bricko pack c génial !!!

PS: cherche sur google tu aura directe g la flemme daller trouver ladresse mais ily a des milliers de sites qui le propsent alors !!

Répondre à the spaceman

Tu peux carrémant changer toutes tes icones! ta barre des taches!
avec CrystalXP! Je l'es eu il etait vraiment bien! Mais y faut savoir que en changeant ton theme ou tes icones! Ton Ordinateur va ramé! Donc si tu as comme moi une config correcte sa pourra marcher! Moi perso sa marche ;)
Voilà le site avec de nombreux themes tres interessant! (themes complet!)

Répondre à ugly-13

Test celui la => ici <= il est vraiment bien et simple a installer !

Pour l'installer va en mode sans echec et lance l'exe tu chois une instalation totale et le tour est joué ta plus qua redemarer

Message cité 1 fois
Message édité par jeanjean8501 le 09-07-2007 à 18:35:27
------------------------------ Google isyour friend !
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501

jeanjean8501 a écrit :

Test celui la => ici <= il est vraiment bien et simple a installer !

Pour l'installer va en mode sans echec et lance l'exe tu chois une instalation totale et le tour est joué ta plus qua redemarer

Ah Ah Ah Ah! Tu es un comique toi! Tu nous à refiler l'adresse du topic!!

Répondre à ugly-13

Merde dsl tes celui la => Le vrai <=

------------------------------ Google isyour friend !
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501

bjr moi je de dit de telecharger vista inspirate 2 c ce que j'ai fai etc'est comme si si j'avais vista sur mon pc
voila etderien :hello:

Répondre à Anonyme

Dans ce pack vous allez trouver tous ce qu'il faut pour améliorer votre XP, changer de look à votre gout. Tous les logicielles payants sont avec les crack. Vous allez trouver dans ce pack : VistaMizer 2.2.1.0, Vista Transformation Pack ( la version 6, 7 et 9.0.1), TuneUp Utilities 2009, LClock, Madotate 2.02.02, Shock Aero 3D, Logon Studio et StartClock.
http://letitbit.net/download/6753. [...] P.rar.html
ou
http://uploadbox.com/files/a987dee18e

Répondre à Kossi56
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Changer l'apparence d XP
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens