Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitier et alimentation... compatibilité...
Mot :    Pseudo :           

ces deux la vu que lallime à un ventil gros dans le boitier si vous regarder les img lair sera envoyé vers la paroi du bas de la tours donc aucun refroidissement et aucune possibilité dectraire lair chaud de lalime non ?

je me trompe peut etre mais regarde les img de la tours et vous verrer que lalime est a placer en bas...

alime

boitier

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello y-a-t-il quelqu'un?

Répondre à Bebeoix

il suffit de monter l'alim "à l'envers" ventilateur vers le haut

Répondre à labooll

non yaura prob de vis.....; ou?

Répondre à Bebeoix

non yaura pas de probleme de vis, sur les photos on voit que l'on peut mettre l'alim dans le sens que l'on veut, sinon je connais quelq'un qui a le P180, je verrais samedi si on peut la mettre comme je te le dis si tu veux

Répondre à labooll

ok merci car les alime de nos jour on un ventil en dessous et c bizare ... :-(

Répondre à Bebeoix

et pour el flux d'air ?

Répondre à Bebeoix

ca devrais être bon, l'alimentation étant dans le bas du boitier, le ventilateur souflera de l'air plus frais (que si elle étai en haut) dans l'alim et l'autre ventilateur extrera l'air chaud de l'alim à l'exterieur du boitier, donc ca ne devrais pas changer au niveau de la temperature de l'alim.

Répondre à labooll
Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitier et alimentation... compatibilité...
Aller à :

Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens