Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide "Problème avec le Poste de travail"

Dernière réponse : dans Sécurité

Bon j'explique... Quand j'entre dans mon poste de travail et vais dans un dossier contenant des videos Explorer.EXE me donne cette note:

"L'exeption Division entière par zéro.
(0xc0000094) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x60fc8235
Cliquez sur ok pour terminer le programme.
Cliquez sur annuler pour déboguer le programme."

et j'aimerais précisé que les videos de types .Avi sont maintenant un écran vert avec des carreaux multicolore alors qu'un mois plus tôt tout ces videos marchait TRÈS bien!

Merci à l'avance :) 

Autres pages sur : aide probleme poste travail

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

De 1 bienvenue sur IDN

Pour ton cas, c'est quand même assez ciblé . Je veux dire par là que c'est probablement un fichier vidéo qui pose probleme, entrainant un crash de l'explorateur ( quand on ouvre un dossier vidéo, l'explorateur analyse les en-têtes des fichiers) .

Ce que tu peux tenter est de créer un dossier que tu appellerais Vidéo2 par exemple.
Ensuite, avec un autre explorateur ( Total Commander, http://www.ghisler.com), tu déplaces les fichiers un par un - en commençant par les plus récents- vers le dossier Vidéo2.
Tu reviens dans l'explorateur, et tu ouvres le dossier Vidéo2 pour voir si c'est bon; si l'erreur revient, tu auras déplacé dans Vidéo2 le fichier posant probleme.

C'est long à faire, c'est sûr.
Une fois le fichier trouvé ( en supposant que ce soit ça la cause), tu remets tout tes fichiers dans Mes Documents/Mes vidéos, sauf le fichier posant probleme.

Autre solution à tenter:

désactiver la pré-visualisation et la pré-analyse des fichiers vidéos
>démarrer - executer - taper:
REGSVR32 /U SHMEDIA.DLL <--- pour enlever la prévisu..
REGSVR32 SHMEDIA.DLL <--- pour la remettre

Et di mois si sa marche merci!

Moi123

La premiere solution n'a pas marcher parce que quand j'ai créer le dossier "video 2" (sans que je mette de fichier dedans) ça a marquer la même erreur. La deuxieme solution a marcher mais les .AVI sont encore le fond vert avec des carrés multicolore:-x .

Merci au moin il n'y a plus de message d'erreur :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde