Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] : 3D MARK 06 - Page 4

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

diabolik92300 a dit :
Pas mal ton score.Moi je tape les 10200pts avec une 8800gtx héhé.En remontant ce topic je peux voir que j'ai changé pas mal de fois.Bel historique!!!

Eh bé je crois que je te bats mais de peu (10338 pts sous 3DMark06)

Ma config :

Intel Core 2 Duo 6700 ( 2x2.66Ghz )
P5WDH Deluxe
8800 GTX
2048 DDR II PC6400 G-skill
Raptor 74 Go 10000tr/min 16 Mo

putain ça fait plaize de lire ce topic :ange: 

Que de souvenir, l'epoque ou phil allait avoir son opty 144 sur la DFI LP, le temps ou les 3700+ roxxaient, ou l'on consailler tjs des san diego ou opty mono core parceque le dual core c'etait merdique XD

Le temps ou on disaent a tout le monde de prendre une 7900 GT alors qu'au final une X1900XT aurait ete mieux pour un petit 50/60€ de plus par la je crois :D 

le temps des 2*512 Mo de ram :ange: 

PuTaîNng ! ! ! C'tait le bon temps ça ! ! ! :) 

Maintenant on fait tous chier avec nos C2D pourris qu'on pas de carrisme par rapport au gros opty venus et même denmark ou toledo, de ce temps il y avait les grosse DFI lan party, aujourd'huit il y a rien, les P5B-E Plus et DLX, l'Abit Aw9D-Max, mais il y a plus de mobo DFI avec slot PCI, port SATA, PATA USb qui refléchissent au UV, avec un design stylé :ange: 

Ce temps là c'est fini, putain qu'est ce que j'aurait voulue l'avoir mon opty 165 sur DFi Lp SLI-D :cry: 

moi jviens de faire le test avec mon new pc et j'ai 10700 carte graphique et 2500 processeur

a savoir e6600 3.1 ghz grace a la carte mere p5w dh deluxe qui permet cet overcloking juste en l demandant et une 8800 gtx
ram 2go corsair a 170 euro
c'est bien ou pas ?

car bizarment en jouant a GRAW 1 c'est pas remarkable !!

Bon moi je suis un petit nouvau concernant se logiciel. Lorsque je jou a Command and conquer, les parametres d'affichages par defaults se mettent tous en "tres faible" et lorsque je les mes en "haute qualité" le jeu lague a mort. J'ai entendu dire que 3DMark06 pouvait m'aidé a, non pas mettre les parametres daffichages de tres bonn qualité mais de résoudre partiellement ce probleme. Il s'agit du jeu "command and conquer - la guerre du tiberium", jai le même probleme avec le jeu "les sims 2", cette fois, les parametres daffichage sont bon mais lorsque je demande un flou entre les objets du jeu (afin destompé et moins voir les pixel, donc avoir une meilleur qualité d'affichage), voila que le jeu lague -_-'.
Je n'est pourtant pas un vieu coucou !
Caractéristique: MD Athlon 64, 2000Mhz 3200+
1024 DDR SDRAM PC3200
NVIDIA GeForce 6100

En attendant la suite ...
Bien à vous ...

Kévin

Salut moi j'ai fait 3133 sur 3D mark 06
config : p5l 1394 asus
7600 gt gigabyte
core 2 duo E6300 1,86 Ghz
2 fois 1 Go DDR2 kingston