Tom's Guide > Forum > Hardware > gforce 6800 ultra sur plasma en dvi

gforce 6800 ultra sur plasma en dvi

Forum Hardware : gforce 6800 ultra sur plasma en dvi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je n arrive pas a faire passer mon pc sur mon plasma j ai tout essayer rien ne marche il n ya que le svideo mais bon trop mauvaise image g une 6800 ultra point of view et un plasma proline 42 pouce 640 par 480 voila comment faire de plus le pc reconnait mon plasma puisqu il met vestel 42 pouce( ps je veut le passer en dvi)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ha c bon gaby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrete de poser la meme question sur tous les forum hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non tu poura jamais jouer a pro evolution et need for speed sur ton plasma alors arrete noobiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :copain: :bienvenue:

Répondre à vegeta66

j'ai rencontré le même problème avec une 6800Ultra (sur inspiron XPS) mais j'ai réussi a avoir une image je ne sait plus trop comment mais pas dans une bonne résolution, par contre avec une carte ATI ca passe sans problème ( testé avec 9700Pro ). espérons que ce n'est qu'un problème de driver qui sera bientot modifié.

Répondre à labooll
Tom's Guide > Forum > Hardware > gforce 6800 ultra sur plasma en dvi
Aller à :

Il y a 796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens