Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment creer une server dediée CS Condition Zéro

Comment creer une server dediée CS Condition Zéro

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment creer une server dediée CS Condition Zéro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a toi.

Ma question est assez simple; j'ai un pc portable chez moi qui tourne 24/24 sur lequel je souhaiterai faire tourner une serveur dédier.

Et je joue sur mon pc fixe qui lui n'est pas allumer 24/24.

J'ai acheter CS Condition Zéro donc j'ai un num de série valide, ca pas de probleme, mais comment faire pour lancer un serveur dédié sur le portable tout en jouant sur le fixe sur mon serveur ??

Merci pour m'aider assez clairement

jonathan.tra@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut ta CLé CD et après tu lance le jeu et tu clic sur:JOUER sur internet avec Steam !crée ton serveur invite tes Amis!! et tu jou!

Répondre à Anonyme

Par contre fait attention car même avec une bonne connection, tu ne pourras pas jouer avec ton fixe sur le serveur de ton portable car tu risque de faire lagger tout le monde et faire planter le serveur.

Mais tu peux toujours essayé :) Bonne chance et laisse nous l'IP ici :)

Répondre à JuLiO-
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment creer une server dediée CS Condition Zéro
Aller à :

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens