Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de crash fréquents, connexion lente après formattage

Pb de crash fréquents, connexion lente après formattage

Forum Hardware : Pb de crash fréquents, connexion lente après formattage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr tt le monde comme je vs lai explike ds le sujet, jai des problèmes avec mon PC. Je lai reformatté ya 1 semaine et demie et depuis jai rencontré des problèmes. De 1 jai du réinstaller des drivers pr le son et l'éthernet , en plus ma connexion est lente surtout en download et pr finir le pc crash tt seul (freeze pa de message d'erreur redémarrage obligatoire). Merci de m'aider la je sui limite désespéré j'ai le PC de pui 1 an et la g les boules de changer quoi ke ce soit (g changé la carte graphique en octobre et je sui pa encore prêt a mettre 300 € ds du matos informatique...(sauf vraiment si ya urgence)).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de crash fréquents, connexion lente après formattage
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens